Accueil > News > Cinéma > Machete bientôt de retour ?

Machete bientôt de retour ?

Né d’une fausse bande-annonce du projet Grindhouse – boulevard de la mort de Quentin Tarantino et Robert Rodriguez, l’agent spécial Machete a par la suite fait l’objet de deux longs-métrages portés par Danny Trejo, sortis en 2010 et 2013. A la fin de Machete Kills, nous apprenions que le héros ferait son retour pour un nouveau massacre, cette fois-ci prévu dans l’espace.

Depuis 2015, Danny Trejo affirme que Machete Kills Again… In Space est en préparation, malgré le flop du deuxième opus. Lors d’une récente interview accordée à Yahoo !, l’acteur est revenu sur le sujet et a déclaré :  » J’ai déjà discuté avec Robert [Rodriguez] (…) Robert m’a dit : ‘Je suis avec toi, mets le en route, écrivons le ensemble’. Puis j’en ai discuté avec Mel Gibson. Je lui ai dit : ‘Mel, allons-y, faisons Machete Kills Again… In Space’. Mel m’a répondu : ‘Je suis partant, je suis prêt, préviens Robert’. Donc nous allons pouvoir le faire « .

Malgré ces déclarations qui devraient ravir les fans de Machete, aucun scénario n’a pour le moment été rédigé. C’est en tout cas ce qu’a fait comprendre Danny Trejo à travers ses propos. De plus, Robert Rodriguez a un planning plutôt chargé en ce moment et ce troisième épisode ne semble pas à l’ordre du jour.

Le réalisateur est actuellement en post-production d’Alita : Battle Angel, l’adaptation du manga Gunnm scénarisée par James Cameron. Il est également crédité à la tête de deux longs-métrages en pré-production. Le premier est l’adaptation live de la série animée Jonny Quest. Le deuxième, intitulé Ugly Dolls, est un film d’animation inspiré par l’enseigne de jouets Uglydoll.

Si Machete Kills Again… In Space en vient à voir le jour, il faudra visiblement patienter quelques années avant de pouvoir le découvrir.

Kevin Romanet (20 décembre 2017)

Voir aussi

Un Peuple et son roi de Pierre Schoeller : la Révolution sur papier

Après « Versailles » et « L’exercice de l’état », Pierre Schoeller continue de sonder l’exercice et l’identité politique française avec « Un Peuple et son roi », qui retrace les événements de la Révolution Française, de la prise de la Bastille en 1789 à la décapitation de Louis XVI, Place de la Concorde, en 1793.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis