Machete et Predator pour Robert Rodriguez

« This time, they f***ed with the wrong Mexican ».
Si cette phrase vous rappelle quelque chose, c’est que vous aussi vous avez vu la fausse bande-annonce de Robert Rodriguez, dans le film Grindhouse - Planète Terreur, intitulée Machete.
Et bien, croyez-le ou non, mais Robert Rodriguez a décidé de réaliser le long-métrage dont le tournage est déjà prévu pour le mois de juin à Austin au Texas.
Le film racontera l’histoire d’un ex-marshal Mexicain, doué avec son arme favorite (la machette), trahi par un sénateur Texan corrompu.
Robert Rodriguez ayant fini le scénario, Danny Trejo reprendra son rôle de La Machete. Le film sera produit par Overnight Production.

Autre projet pour Rodriguez, celui du Reboot de Prédator dont il vient de terminer l’écriture du scénario simplement intitulé Predators. Le réalisateur avait déjà écrit un scénario, il y a quelques années, pour un Predator 3 mais le film aurait été jugé trop cher aux yeux des studios.
Une nouvelle franchise serait donc en préparation par la Fox, pour le plus grand plaisir des fans.

Le réalisateur déclare ironiquement : « Maintenant, je vais être capable de tourner ici mon Machete à venir, un film de science-fiction appelé Nervewrackers, un reboot de la série Prédator nommé Predators et deux plus petits films, Sin City 2 et The Jetsons ».

Toute l'actualité de Robert Rodriguez...

=> Toutes les infos sur Robert Rodriguez

Thibault de Brockhausen (Le 24 Avril 2009)

 

Voir aussi

Les Compères : cette décision de Francis Veber qui a

Les Compères : cette décision de Francis Veber qui a "déçu" Pierre Richard

"Les Compères" est le premier film de Francis Veber où un dénommé François Pignon apparaît. Et face au succès de la comédie, puis de celui de "Les Fugitifs", Pierre Richard se convainc que le personnage lui appartient.