Accueil > News > Cinéma > Mad Max, quatrième !

Mad Max, quatrième !

Ça y est ! Face aux rumeurs contradictoires et persistantes, Gerard Miller a enfin officialisé le lancement de Mad Max 4. On peut dire que, près de 25 ans après Mad Max au-delà du dôme du tonnerre, le réalisateur aura pris tout son temps pour ce dernier volet.

Lors d’une conférence de presse retransmise par la chaîne australienne ABC, il a levé le voile sur les différents aspects du tournage. Après avoir montré les différents modèles de voitures qui seront utilisés dans le film, il a coupé court aux rumeurs de casting récurrentes, qui circulent sur Internet et dans la presse en général. Le réalisateur affirme que, pour le moment, bien que des auditions ont eu lieu et des acteurs sont favoris, il n’a pris aucune décision concernant la distribution. Les rumeurs de la présence de Charlize Théron et Sam Worthington au casting de Mad Max 4 sont donc encore à confirmer. Il a également tenu à souligner que le film sera réalisé et tourné en Australie, dans le but d’y réveiller une industrie de production cinématographique sur le déclin.

Les aventures du justicier en plein no man’s land futuriste australien reprendra donc du service. Si l’on ne sait toujours pas qui héritera du rôle de Mel Gibson dans le rôle de Max, on peut en revanche croire, d’après les voitures, que le décor futuriste promet d’être sophistiqué… Dommage pour le côté kitsch des tenues en métal et cuir, et des voitures rutilantes de Mad Max…

=> Toutes les infos sur Mad Max au-delà du dôme du tonnerre
=> Toutes les infos sur Gerard Miller

Farah Youssouf (26/10/09)

Voir aussi

Do the right thing : Critique du film de Spike Lee.

Do the Right Thing : le premier gros choc de Spike Lee

CRITIQUE FILM - Ce mercredi 15 août, "Do the Right Thing" a droit à une ressortie au cinéma une semaine avant la sortie "BlackKklansman". Voici quelques raisons qui devraient vous donner envie de (re)découvrir le premier chef d'oeuvre caniculaire de Spike Lee.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis