Accueil > News > Cinéma > Mad Movies va célébrer 40 ans d’horreur !

Mad Movies va célébrer 40 ans d’horreur !

Les amateurs de cinéma d’horreur seront à la fête samedi 16 juin, avec La nuit des 40 ans de Mad Movies au Gaumont Opéra Capucine (Paris 9e).

Pour son anniversaire, le mensuel de référence sur le cinéma de genre proposera une soirée composée de cinq longs métrages, représentatifs de cinq décennies de 7e Art bis, mêlant horreur pure, fantastique et science-fiction.

Les années 70 seront célébrées avec la projection du choc Massacre à la tronçonneuse. Les deux décennies suivantes seront l’occasion de revoir New York 1997 et Starship Troopers. Les années 2000 auront le sourire avec Shaun of the Dead, parodie de film de zombie.

Ces reprises seront précédées de l’avant-première très attendue de Maniac, remake d’un des films cultes du genre gore signé William Lustig. Le film de Franck Khalfoun, coproduit par Alexandre Aja et Thomas Langmann, représentera les balbutiantes années 2010. Il place Elijah Wood dans la peau d’un tueur de femmes particulièrement pervers.

La nuit des 40 ans de Mad Movies s’ouvrira à 20h15 avec Maniac et se prolongera jusqu’au petit matin. Le tarif des cinq films est fixé à 22€, avec comme cadeau un hors série anniversaire du magazine.

Plus d’information sur www.facebook.com/MadMovies

(14 Juin 2012 – Relax News)

Voir aussi

Que devient David Boreanaz ?

L’acteur américain de 49 ans en aura fait saliver plus d’un(e) avec sa gueule d’ange et son regard de chien battu dans la série fantastique Buffy contre les vampires de Joss Whedon. Angel et sa Buffy, Buffy et son Angel, autrement dit les feux de l’amour façon suceurs de sang. Mais David Boreanaz c’est aussi Bones et de nombreux autres projets, entre production et réalisation.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis