Madonna se donne des grands airs

La chanteuse américaine Madonna désirerait prêter ses traits à Wallis Simpson, maîtresse du roi Edouard VIII d'Angleterre, dans un film biographique, rapportent le quotidien britannique The Guardian et Relax News.

La chanteuse pop souhaiterait incarner l'Américaine Wallis Simpson à l'origine de l'abdication du roi Edouard VIII d'Angleterre. Les deux amants, mariés chacun de leur côté, avaient débuté leur relation en 1936. Leur volonté de se marier a ensuite poussé Edouard VIII à l'abdication pour devenir duc de Windsor.

Madonna serait " autant passionnée par qu'elle l'était pour jouer Eva Peron dans Evita ". La chanteuse pop travaillerait sur l'adaptation cinématographique de cette histoire d'amour qui a défrayé la chronique outre-Manche, autant pour l'aspect adultère de l'union que des accointances du couple pour Adolf Hitler.

Madonna, 50 ans, présentera sa production documentaire I Am Because We Are de Nathan Rissman qui revient sur son combat pour les enfants du Malawi à partir du 25 mars prochain. L'icône musicale a dernièrement réalisé son premier film de fiction, Obscénité et Vertu, sorti en septembre dernier dans les salles françaises.

=> Toutes les infos sur Madonna
=> Toutes les infos sur Evita

(Le 17 Février 2009)

 

Voir aussi

La Ligne verte : plongée dans la véritable prison du film de Frank Darabont

La Ligne verte : plongée dans la véritable prison du film de Frank Darabont

Cinq ans après "Les Évadés", Frank Darabont signe un autre grand succès avec "La Ligne verte". Des rôles brillants de Tom Hanks et Michael Clarke Duncan, une histoire carcérale mêlée de surnaturel et une prison de cinéma mémorable. Retour sur la prison qui a servi de lieu de tournage extérieur et d'inspiration pour la reconstitution en studio des intérieurs.