Madonna se lance dans la production

Divorcée de Guy Ritchie, Madonna se réfugie dans le cinéma. Ironie du sort ou simple coïncidence, la chanteuse et actrice va produire une suite d’Un Mariage trop parfait selon le site d’information Pr-usa.net. Elle travaillera avec la société d’Adam Shankman : Offspring Entertainment. Quant à l’actrice principale, Jennifer Lopez, elle n’a pas encore confirmé sa présence dans cette suite.

Sorti en salle en 2001, le long-métrage d’Adam Shankman raconte l’histoire de Mary (Jennifer Lopez), une jeune femme célibataire endurcie. Son principal bonheur réside dans le fait d’organiser le mariage des autres couples. Alors qu’elle travaille sur un de ses plus gros contrats, l’union de la richissime Fan Donolly (Bridgette Wilson), Mary tombe sous le charme de Peter (Matthew McConaughey), qui n’est autre que le futur mari de la jeune femme. Un Mariage trop parfait a collecté 97,7 millions de dollars de recettes dans le monde.

Dernièrement, la Madonne est passée derrière la caméra et a réalisé son premier film Obscénité et Vertu, un long-métrage encore dans les salles.

=> Toutes les infos sur Un Mariage trop parfait
=> Toutes les infos sur Madonn a

L.G. (le 21 Octobre 2008 – RelaxNews)

 

Voir aussi

Maman j'ai raté l'avion : LEGO commercialise la maison du film

Maman j'ai raté l'avion : LEGO commercialise la maison du film

Avis aux fans de "Maman j'ai raté l'avion" et de LEGO : la marque a annoncé un set ultra détaillé de la maison des McAllister. Il sera en vente dès le 1er novembre. Un super cadeau de Noël pour les fans du film.