Maggie Q, reine des combats !

L'actrice américaine Maggie Q (Die Hard 4 - Retour en Enfer) tiendra le premier rôle féminin d'un film d'action inspiré du jeu de combat King of Fighters, annonce le quotidien hollywoodien Variety.
Ray Park (Star Wars épisode 1 - La menace fantôme) ou encore Sean Faris (Never Back Down - Ne Jamais Reculer) composent aussi le casting du long métrage. Le Hongkongais Gordon Chan (Le Médaillon) terminera le tournage mi-janvier pour une sortie au troisième trimestre 2009.

King of Fighters est une série de jeu de combats en deux dimensions débutée en 1994 par l'éditeur japonais SNK. Il s'agit du principal concurrent des Street Fighter de Capcom dont une adaptation grand écran est également en cours de tournage avec Kirstin Kreuk (Smallville) dans le premier rôle.

=> Toutes les infos sur Maggie Q

(19 décembre 2008 – Avec RelaxNews)

 

Voir aussi

Captain America Civil War : les frères Russo ont failli abandonner le film

Captain America Civil War : les frères Russo ont failli abandonner le film

S’ils font partie des grands artisans du succès du MCU depuis une bonne décennie, Joe et Anthony Russo ont connu quelques déboires durant la production de « Captain America : Civil War ». Des difficultés qui ont failli leur faire quitter le navire.