MENU
Accueil > News > Cinéma > Maisie Williams : De Game of Thrones à The Last of Us ?

Maisie Williams : De Game of Thrones à The Last of Us ?

L’actrice qui incarne Arya Stark dans Game of Thrones – le trône de fer aurait été approchée lors du Comic Con de San Diego pour incarner Ellie dans l’adaptation du jeu vidéo The Last of Us.

Rien n’est encore fait, mais Sam Raimi, producteur du film, et Neil Druckmann, créateur du jeu et scénariste du film, ont rencontré Maisie Williams lors du Comic Con pour lui proposer le rôle. L’adolescente, qui est entrée dans l’équipe de Game of Thrones – le trône de fer à l’âge de 13 ans, passerait donc d’une orpheline en transit dans Westeros à une adolescente en transit dans un Boston post-apocalyptique, après qu’un virus ait transformé la population mondiale en monstres cannibales.

Le film, actuellement en pré-production, est l’adaptation du jeu The Last of Us, écrit par Neil Druckmann, dont l’autre jeu vidéo, Uncharted, sera aussi adapté par Sony. A l’occasion du Comic Con, une affiche teaser de l’adaptation a été dévoilée. Une version remasterisée du jeu sort le 30 juillet en France, sur PS4.

Maisie Williams a aussi été vue au grand écran dans Gold et Heatstroke, sorti aux Etats-Unis le 4 juillet.  La saison 5 de Game of Thrones – le trône de fer sera diffusée aux Etats-Unis au printemps 2015.

=> Toutes les infos sur Maisie Williams

(28 Juillet 2014 – Relax News)

Voir aussi

#LesFilmsDeLaHonte : à l’attaque de Conan le Destructeur

Chaque semaine, les rédacteurs de CinéSérie vous partagent l’un de leurs pires films préférés. Aujourd’hui, c’est au tour du film d’action aventureux "Conan le Destructeur" d’être non plus détruit mais recueilli dans nos cœurs ayant honteusement vibré.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis