MENU
Accueil > News > Cinéma > Maléfique 2 : Angelina Jolie ensorcèle la première bande-annonce

Maléfique 2 : Angelina Jolie ensorcèle la première bande-annonce

×

L’une des plus célèbres méchantes de l’univers Disney s’apprête à faire son grand retour dans Maléfique : le pouvoir du mal, attendu dans nos salles le 16 octobre prochain. Angelina Jolie s’en donne à coeur joie dans la première bande-annonce à découvrir ci-dessus.

Plutôt que de faire une adaptation en live action de son classique La Belle au Bois Dormant, Disney a préféré s’intéresser à la grande méchante du dessin-animé, la bien-nommée Maléfique, et lui offrir un premier long-métrage en 2014. Après son énorme carton dans les salles (près de 760 millions de dollars au box-office mondial), l’entreprise aux grandes oreilles a décidé de la faire revenir dans une suite intitulée Maléfique : le pouvoir du mal.

Dans cette suite directe mise en scène par Joachim Ronning, Angelina Jolie et Elle Fanning reprennent leurs rôles de Maléfique et de la princesse Aurore.

Se déroulant plusieurs années après le premier volet, cette suite continuera d’explorer les relations complexes et passionnantes entre la sorcière et la future reine, alors qu’elles nouent d’autres alliances et affrontent de nouveaux adversaires dans leur combat pour protéger leurs terres et les créatures magiques qui les peuplent.

Aux côtés des deux actrices principales, on retrouvera Michelle Pfeiffer dans le rôle de la Reine Ingrith, ainsi que Harris Dickinson dans la peau du Prince Phillipe. Chiwetel Ejiofor, Ed Skrein et Robert Lindsay complètent le casting en plus des acteurs déjà présents dans le premier volet (Sam Riley, Imelda Staunton, Juno Temple et Lesley Manville).

Maléfique : le pouvoir du mal est attendu dans nos salles le 16 octobre 2019.

Voir aussi
The Hunt : après la polémique Jason Blum espère toujours sortir le film

Les récentes tueries aux Etats-Unis ont forcé Universal à annuler la sortie de "The Hunt", la faute à son sujet qui pourrait être mal reçu en ce moment. Son producteur, Jason Blum, ne veut pas abandonner le bébé et espère toujours que le film sortira prochainement.

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis