MENU
Accueil > News > Cinéma > Maléfique 2 : Angelina Jolie face à Michelle Pfeiffer dans le premier extrait

Maléfique 2 : Angelina Jolie face à Michelle Pfeiffer dans le premier extrait

×

La tension monte dans le premier extrait de Maléfique 2 (à découvrir ci-dessus) entre Angelina Jolie et Michelle Pfeiffer, ce qui laisse présager un combat au sommet entre la fée et La Reine Ingrith. À découvrir en salles le 16 octobre.

Cinq ans après nous avoir permis d’assister à la naissance de Maléfique (qui avait rapporté plus de 758 millions de dollars), la méchante emblématique de La Belle au Bois Dormant, Disney remet le couvert avec Maléfique 2 : Le pouvoir du Mal dans lequel Angelina Jolie se glisse une nouvelle fois dans la peau de la sombre fée.

Maléfique 2 : un futur combat au sommet

À quelques semaines de la sortie prévue en France le 16 octobre prochain, Disney a mis en ligne le tout premier extrait du film, qui se déroule à n’en pas douter au début du métrage, dans lequel Maléfique défend ses intérêts face à la Reine Ingrith, (Michelle Pfeiffer) qui cherche à l’évincer du Royaume.

Comme on avait pu le remarquer dans la bande-annonce de Maléfique 2, un combat féroce et impressionnant opposera la fée à la Ingrith, ce qui conduira Aurore (toujours interprétée par Elle Fanning), sa future belle-fille, à essayer de calmer le jeu. Mais l’affrontement, porté par un désir de vengeance de Maléfique, promet d’être virulent.

Dans cet extrait, on découvre les premières tensions qui règnent entre les deux femmes, et le fait qu’Aurore tente de calmer le jeu. En plus d’avoir peur de ne plus voir la jeune princesse, Maléfique en veut également à la Reine de ne pas respecter les créatures de la forêt, et pire encore, de vouloir leur disparition. En plus de défendre ses propres intérêts et ceux d’Aurore, Maléfique devra également venir en aide aux autres membres de son espèce, que l’on croyait disparus depuis des années.

Maléfique 2 mis en scène par Joachim Ronning est attendu dans les salles françaises le 16 octobre.

 

Voir aussi
Terminator : Dark Fate
Terminator 6 : Linda Hamilton s’est entraînée très dur pour redevenir Sarah Connor

28 ans après "Terminator 2", Linda Hamilton reprend son rôle culte de Sarah Connor dans "Terminator : Dark Fate". Mais à plus de 60 ans maintenant la comédienne a dû se soumettre à un entraînement impressionnant pour retrouver la forme nécessaire pour le rôle.

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis