ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Maléfique 2 : le nouveau trailer nous en dit plus sur l'intrigue

Cinq ans après "Maléfique", Angelina Jolie est de retour dans la peau de la charismatique antagoniste de "La Belle au Bois Dormant" dans "Maléfique : le pouvoir du mal". En attendant sa sortie en salles le 16 octobre prochain, la nouvelle bande-annonce dévoilée par Disney lève le voile sur l'intrigue. Découvrez la ci-dessus.

Sorti en 2014, Maléfique avait fait un véritable carton au box-office mondial, en empochant près de 760 millions de dollars à travers le monde, faisant du film le cinquième plus gros succès des live actions made in Disney. Sans surprise, une suite a donc rapidement été annoncée mais il a fallu attendre cinq ans avant d'avoir un premier aperçu de Maléfique : le pouvoir du mal.

Attendu le 16 octobre 2019 dans les salles françaises, le long-métrage mis en scène par Joachim Ronning se dévoile un peu plus à travers la nouvelle bande-annonce révélée aujourd'hui par Disney.

Une surprise à la fin de la bande-annonce

On découvre que l'intrigue se déroule cinq ans après les événements du premier film et que Aurore (Elle Fanning) s'apprête à épouser le prince Philippe (Harris Dickinson), ce qui n'est évidemment pas du goût de Maléfique (Angelina Jolie). Car si cette union se fait, Aurore deviendra la fille de la reine Ingrith (Michelle Pfeiffer), bien décidée à l'éloigner de Maléfique. Cette dernière, qui semble animée par une extrême jalousie, va tout tenter pour faire échouer ce mariage, quitte à mettre sa vie en danger.

Si vous avez regardé la bande-annonce jusqu'au bout, une surprise s'y trouve : on apprend en effet que Maléfique n'est pas la seule créature vivante de son espèce, et qu'il en existe des dizaines d'autres cachées dans une caverne. Chiwetel Ejiofor semble d'ailleurs interpréter le chef de la bande, puisqu'il demande à Maléfique de les aider.

Ces images inédites nous promettent de confronter la méchante emblématique de Disney à de nouveaux enjeux intéressants puisqu'elle devrait être tiraillée entre l'amour qu'elle porte à Aurore, et le désir de protéger les siens.

Maléfique : le pouvoir du mal est attendu en salles le 16 octobre 2019.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voir aussi

L’Arnacoeur lundi 6 juillet sur M6 : l’idée principale du film est tirée d’une histoire vraie

L’Arnacoeur lundi 6 juillet sur M6 : l’idée principale du film est tirée d’une histoire vraie

Il y a dix ans, la comédie romantique de Pascal Chaumeil, "L’Arnacoeur", sortait en salles. Romain Duris qui a le rôle principal, joue un briseur de couples professionnel. Une profession bien originale qui trouve son origine grâce à un des scénaristes.