MENU
Accueil > News > Cinéma > Maléfique 2 : un nouvel extrait avec Angelina Jolie et Elle Fanning dévoilé

Maléfique 2 : un nouvel extrait avec Angelina Jolie et Elle Fanning dévoilé

×

Disney a dévoilé un nouvel extrait de Maléfique 2 « Le Pouvoir du Mal » avec Angelina Jolie et Elle Fanning. À découvrir en salles le 16 octobre.

Angelina Jolie a enfin renfilé ses cornes pour Maléfique 2 Le Pouvoir du Mal qui arrivera dans nos salles le 16 octobre prochain. Il s’agit de la suite directe de Maléfique sorti en 2015 qui avait récolté quelques 758 millions au box-office mondial.

Dans cette suite qui se déroule quelques années après les événements du premier film, Maléfique est toujours partagée entre son amour pour sa filleule Aurore (Elle Fanning) et sa haine de la couronne. Les choses vont se compliquer lorsque la belle Aurore apprend à Maléfique qu’elle est sur le point d’épouser le prince Philippe et donc de devenir, la belle-fille de la reine Ingrith (Michelle Pfeiffer) que Maléfique ne porte pas vraiment dans son coeur et inversement.

Cette situation très compliquée déclenchera une guerre sans précédent entre les deux femmes, et l’ensemble du Royaume sera mis en danger. Maléfique devra en plus composer avec ses semblables, que l’on croyait disparus, et qui vont venir lui demander de l’aide.

Dans le nouvel extrait dévoilé par Disney et disponible en tête d’article, on assiste au moment crucial où Aurore apprend à sa marraine à cornes que le prince Philippe lui a demandé sa main. Croyant d’abord que la jeune fille a décliné sa proposition (« pauvre garçon« ), Maléfique rit jaune lorsqu’elle apprend que les noces vont bel et bien avoir lieu. Connaissant sa marraine et son désamour pour la couronne, Aurore lui rétorque un piquant « tu vas le transformer en chèvre ?« .

Pour découvrir la réponse, il faudra patienter jusqu’au 16 octobre.

Voir aussi
Terminator : Dark Fate
Terminator 6 : Linda Hamilton s’est entraînée très dur pour redevenir Sarah Connor

28 ans après "Terminator 2", Linda Hamilton reprend son rôle culte de Sarah Connor dans "Terminator : Dark Fate". Mais à plus de 60 ans maintenant la comédienne a dû se soumettre à un entraînement impressionnant pour retrouver la forme nécessaire pour le rôle.

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis