Accueil > News > Cinéma > Mamma Mia 2 : découvrez le premier trailer !

Mamma Mia 2 : découvrez le premier trailer !

Dix années ont passé depuis la sortie de mamma mia ! et la première bande-annonce de la suite, mamma mia : here we go again, nous promet toujours autant de numéros dansés et chantés, de bons sentiments, de paysages magnifiques et le retour des Dynamos ! On y découvre de nouveaux visages et, malheureusement, la disparition d’un des personnages principaux.

Donna (Meryl Streep) n’est plus. C’est ce que nous dévoile le premier trailer de mamma mia : here we go again. Le synopsis officiel n’a pas encore été communiqué mais il semblerait que les amies et anciens amants de Donna reviennent sur la petite île grecque pour aider Sophie (Amanda Seyfried), qui vient d’apprendre sa grossesse et redoute la suite des évènements. Tanya (Christine Baranski) et Rosie (Julie Walters), les grandes amies de Donna et membres des Dynamos, décident alors de raconter à Sophie comment sa mère s’en est sortie pour l’élever seule.

Retour plusieurs décennies en arrière, où l’on découvre Lily James (cendrillon) en jeune Donna, pleine de rêves et fraîchement débarquée à Kalokairi. On fait également la rencontre de Jeremy Irvine (cheval de guerre), Hugh Skinner (Les misérables) et Josh Dylan en versions jeunes de Pierce Brosnan, Colin Firth et Stellan Skarsgard et l’on apprend comment leur chemin a croisé celui de Donna. La bande-annonce s’achève avec l’arrivée en grande pompe de Cher, qui annonce « Que la fête commence ! ». On apprend par la même occasion quel rôle interprète l’actrice-pop star : la grand-mère de Sophie !

mamma mia : here we go again est réalisé par Ol Parker, le scénariste de Indian Palace et selon Amanda Seyfried, la suite est mieux que l’originale. Il faudra malheureusement attendre jusqu’au 25 juillet 2018 pour savoir si l’interprète de Sophie dit vrai !

Vous avez hâte ?

Manon Godoc (21 décembre 2017)

Voir aussi

Avengers 4 encore plus sombre qu’Infinity War ?

Après l’annonce de la fin du tournage par Chris Evans et le premier cliché publié par les frères Russo, on commence à grappiller petit à petit pas mal d’informations sur Avengers 4. La dernière en date est l’annonce par l’interprète de Scarlett Witch (La Sorcière Rouge), Elizabeth Olsen que la suite d’Infinity War sera encore pire. Autant dire que cette intervention pique très sérieusement notre curiosité.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis