Mamma Mia 2... Sans Amanda Seyfried

Dans le genre jolie guimauve sucrée, colorée et incroyablement sympathique, Hollywood nous avait offert Mamma Mia !, comédie musicale basée sur les musiques d'Abba... De quoi nous donner envie de renfiler pantalons pattes d'eph et moumoutes disco, et de bouger son body sur un air de give me, give me a man after midnight avec la pêche pour toute la journée. D'autant que Meryl Streep, Pierce Brosnan, Colin Firth et Stellan Skarsgard s'en donnaient à joie... Le film avait également permis de faire découvrir le jolis minois d'Amanda Seyfried, vu depuis dans Jennifer's body. Succès mondial oblige (d'autant que le film était basé sur le célèbre show de Broadway), Mamma Mia ! va avoir droit à un deuxième opus.

Mais aujourd'hui, on apprend via le site iesb.net que la jolie blonde ne sera pas de la partie. Et pour cause : Mamma Mia 2 sera une préquelle, nous racontant les amours de jeunesse (successifs) de Donna, le personnage de Meryl Streep ! Pas de place donc pour celle qui joue sa fille dans l'histoire. On devrait en revanche recroiser les trois hommes de sa vie, Pierce Brosnan, Colin Firth et Stellan Skarsgard.

Ce qui ne nous empêchera pas de voir Amanda Seyfried sur les écrans, bien au contraire, car la blondinette, du haut de ses 25 ans, a encore plein de projets en poche : on la verra notamment dans Dear John, de Lasse Hallström avec Channing Tatum, ou encore Chloe, d'Atom Egoyan, dans lequel elle joue une escort-girl peu farouche, et nous dévoilera une grande partie de son anatomie. Avis aux amateurs !

=> Toutes les infos sur Amanda Seyfried
=> Toutes les infos sur Mamma Mia !

Aurélie Vautrin (12 janvier 2010)

 

Voir aussi

Le Late avec Alain Chabat : quand Édouard Baer oublie sa scène culte de

Le Late avec Alain Chabat : quand Édouard Baer oublie sa scène culte de "Mission Cléopâtre"

Après une première diffusion le lundi 21 novembre 2022, Alain Chabat a donné rendez-vous au public de TF1 chaque soir de la semaine, pour dix émissions au total. Lorsque, pour l'avant-dernière de "Le Late avec Alain Chabat", il a reçu son ami Édouard Baer, les deux comédiens se sont amusés à refaire la scène culte de « Astérix et Obélix : Mission Cléopâtre ». Enfin presque...