Accueil > News > Cinéma > Man Alive : le réalisateur d’Atlanta se lance dans un thriller SF

Man Alive : le réalisateur d’Atlanta se lance dans un thriller SF

Le réalisateur du clip « This is America » et de la série « Atlanta » va passer sur grand écran avec « Man Alive » son probable premier long-métrage.

Hiro Murai, ce nom ne vous dit pas forcément grand chose pourtant vous avez déjà sûrement vu une partie de son travail. Réalisateur de quelques épisodes sur la série Atlanta, il est derrière le fabuleux clip de Childish Gambino/Donald Glover, This is America. Vue 268 millions de fois sur Youtube, la vidéo a fait sacrément du bruit lors de sa mise en ligne le 5 mai dernier.

Il a à son actif des dizaines de clips, pour des artistes comme Massive Attack, Queens of the Stone Age, Earl Sweatshirt et même pour David Guetta à l’occasion du titre She Wolf. Son travail vaut le détour, proposant à chaque fois des vraies tentatives formelles ou une ambiance distincte ! Outre Atlanta, il a officié sur d’autres séries comme Barry ou Legion. En gros, que des séries de qualité.

Hiro Murai n’a pas manqué de se faire remarquer auprès des studios et il serait actuellement en contact avec la Warner pour réaliser son premier long-métrage, Man Alive. Le script, rédigé dans un premier temps par Joe Greenberg puis réécrit par David Robert Mitchell (It Follows, Under The Silver Lake), raconte comment un survivant, isolé après une invasion extraterrestre, découvre qu’il n’est peut-être pas le dernier homme vivant sur Terre. Un récit de science-fiction prometteur auquel aucun casting n’est encore rattaché. 

Une affaire à suivre, donc.

Voir aussi

Ça : James McAvoy annonce que le tournage de la suite a débuté

Et action ! Le tournage de la suite de "Ça" a débuté hier aux États-Unis et la bonne ambiance est déjà au rendez-vous.

Laisser un commentaire