Man of Steel : La suite officiellement confirmée !

Man of Steel : La suite officiellement confirmée !

Plus de trois ans après le premier volet, la suite de « Man of Steel » vient tout juste d'être confirmée par Danny Garcia, le manager d'Henry Cavill.

Il y a quelques semaines, les spéculations allaient bon train autour de Man of Steel 2, la suite des aventures Superman. Aujourd'hui, l'information est officielle : Henry Cavill va prochainement enfiler à nouveau son costume de super-héros, comme l'affirme Danny Garcia, le manager de l'acteur :

Henry est insatiable (...) En ce moment, il travaille sur le film solo Superman... Il commence à élargir cet univers. Il est complètement investi. D'ici un ou deux ans, il va devenir incontournable.

Vient maintenant LA question que tout le monde se pose : quand cette suite de Man of Steel sortira-t-elle ? Bien qu'aucune date officielle n'ait pour l'heure été annoncée, il paraît assez logique que, compte tenu de l’agenda déjà bien rempli de DC, celle-ci ne sera pas visible en salles avant... 2019. En effet, entre Wonder Woman, Justice League, The Flash et The Batman, tous prévus avant Man of Steel 2, autant dire que les fans vont devoir s'armer de patience !

Man of Steel 2 : La suite officiellement confirmée !

Autre information et non des moindres : le changement de ton possible entre le film de Zack Snyder et cette suite puisque, pas plus tard que lundi, Geoff Johns, tête pensante de DC, affirmait de son côté :

Par le passé, le studio a commis une erreur : penser que les films DC étaient sombres et réalistes et que c'est ce qui les rendaient différents. Or c'est faux. Il s'agit en réalité d'une vision optimiste et pleine d'espoir de la vie. Même Batman a cette petite étincelle. S'il ne pensait pas pouvoir nous donner des lendemains plus heureux, il arrêterait tout de suite  Nous sommes actuellement en train de regarder attentivement tout ça afin de rester fidèles aux personnages.

A quoi faut-il s'attendre avec Man of Steel 2 ? La réponse dans quelques quelque temps...

 

Voir aussi

Les Éblouis : le film avec Camille Cottin est-il basé sur une histoire vraie ?

Les Éblouis : le film avec Camille Cottin est-il basé sur une histoire vraie ?

Le film "Les Éblouis" de Sarah Suco avec Camille Cottin sorti en 2019 est inspiré de l'histoire vraie de la réalisatrice, qui a vécu dans une communauté religieuse de 8 à 18 ans, avant de s'enfuir. Elle se confiait sur cette partie importante de sa vie et son besoin de le raconter à travers un film.