Accueil > News > Cinéma > Marc Webb réalisera-t-il The Amazing Spider-Man 2 ?

Marc Webb réalisera-t-il The Amazing Spider-Man 2 ?

Alors que The Amazing Spider-Man, actuellement au cinéma, connaît un gros succès mondial, on apprend aujourd’hui sur Empire Online que Marc Webb ne pourrait peut-être pas réaliser la suite du film.

En effet, Doug Belgrad, président de Columbia Pictures, aurait déclaré que le réalisateur a une obligation envers la Fox. Marc Webb s’est engagé à diriger le film Age of Rage écrit par le scénariste de Black Swan, Mark Heyman, pour les studios. Si le cinéaste devait mener ce projet à terme, il ne pourrait tout simplement pas s’occuper de la suite des aventures de l’homme-arraignée.

Contrairement à ce qu’ils ont beau dire, les studios Sony veulent-ils vraiment le retour de Marc Webb ?
En effet, ce dernier serait apparemment mal vu par les producteurs exécutifs du film. L’inexpérience de Marc Webb en matière de blockbuster leur avait fait perdre des précieux mois lors du tournage de la scène où Rhys Ifan se transforme en Lézard géant.

Ecrit par Alex Kurtzman et Roberto Orci (Cowboys & Envahisseurs, The Island) The Amazing Spider-Man 2 est d’ores et déjà programmé pour une sortie dans les salles en mai 2014. Un troisième volet suivra…

Caroline Tessier (20 Juillet 2012 avec Empire)

Voir aussi

HBO commande la mini-série de Derek Cianfrance avec Mark Ruffalo

Jusque-là au simple stade de projet chez HBO, "I Know This Much Is True" va bien être adapté en mini-série avec Mark Ruffalo et Derek Cianfrance pour le diriger. La série vient d'être officiellement commandée par la chaîne américaine qui compte sur un nouveau succès après "Big Little Lies" et "Sharp Objects".

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis