ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Marcia Gay Harden et Rita Ora, nouvelles nuances de Grey

Marcia Gay Harden et Rita Ora, nouvelles nuances de Grey

L'actrice américaine et la chanteuse anglaise incarneront la mère et la sœur de Christian Grey dans l'adaptation du roman d'EL James.
D'après The HollywoodReporter, Marcia Gay Harden (Into the Wild) rejoint la distribution de Cinquante nuances de Grey dans la peau de Grace Trevelyan Grey, pédiatre devenue la mère adoptive de Christian Gray après le suicide de sa mère biologique.

Phénomène pop anglais, Rita Ora joue Mia Grey, sœur adoptive de Christian, le milliardaire aux penchants sadomaso héros du récit érotique. Luke Grimes incarne quant à lui Elliot Grey, frère aîné de ce dernier.

Eloise Mumford, Jennifer Ehle, Max Martini et Victor Rasuk figurent aussi parmi les seconds rôles du film des studios Universal, actuellement en tournage sous la lentille de Sam Taylor-Wood.

Cinquante nuances de Grey sortira le 11 février 2015 en France et deux jours plus tard en Amérique du Nord. Dakota Johnson incarnera Anastasia Steele, étudiante innocente devenue le jouet sexuel consentant du pas si méchant Christian Grey (Jamie Dornan).

(4 Dec 2013 - Relax News)

 

Voir aussi

Mad Max : retour sur la sortie polémique du film en France

Mad Max : retour sur la sortie polémique du film en France

Tourné avec un budget dérisoire, détenteur d'un succès monstre au box-office et devenu culte, le tout premier "Mad Max" a reçu un accueil plus que mouvementé dans les salles. En France, le film n'a pu échapper à la censure et à une interdiction très sévère.