MENU
Accueil > News > Cinéma > Marcus Nispel Vs. Conan

Marcus Nispel Vs. Conan

Les coups d’épées et les effusions de sang ne font décidément pas peur à Marcus Nispel. Le réalisateur Allemand a été choisi pour remplacer au pied levé Brett Ratner à la direction de Conan.

Selon le site Empire, la décision s’est faite un peu dans la précipitation, puisque le début du tournage est déjà prévu, par la société de production Lionsgate, pour le 24 Aout en Bulgarie.
Les producteurs justifient le choix du réalisateur par son amour et son admiration pour les films de genre. Rappelons que Marcus Nispel a réalisé Pathfinder, Le Sang Du Guerrier, renouvelant ainsi le film de « guerrier » avec sa violence et son esthétique.

Concernant le casting, le producteur Joe Gatta avait annoncé le mois dernier : « Nous ne cherchons pas à remplacer Arnold Schwarzenegger par un acteur pouvant suivre son charisme. Ce que nous recherchons, c’est un excellent acteur. Nous ne savons pas dans quel pays il vit, ni s’il joue au théâtre ou travail au McDonald’s, c’est pourquoi nous allons faire un casting « Ouvert à tous », une fois que nous aurons trouvé un nouveau réalisateur. ».

Selon Variety, Marcus Nispel déclare vouloir réaliser le remake de Conan depuis sa plus tendre enfance, donc nous pouvons espérer un film digne de ce nom, pouvant, éventuellement, renouveler la saga.

Spécialiste des remakes, Marcus Nispel avait déjà réalisé celui de Massacre à La Tronçonneuse, qui avait enregistré un grand succès au Box-Office américain. Il réalise également le remake de Vendredi 13, disponible cet été en DVD.

En savoir plus sur le remake de Conan…

=> Toutes les infos sur Marcus Nispel
=> Toutes les infos sur Conan

Thibault de Brockhausen (Le 12 juin 2009)

Voir aussi

The Happy Prince : critique du film réalisé par Rupert Everett.

The Happy Prince : le déchirant portrait d’Oscar Wilde par Rupert Everett

CRITIQUE FILM – Premier film de Rupert Everett en tant que réalisateur, « The Happy Prince » revient sur la fin de vie d’Oscar Wilde, marquée par un violent échec amoureux, la pauvreté et la maladie. En se glissant dans la peau de l’écrivain, le comédien et cinéaste trouve son plus beau rôle et parvient à dépeindre la nature éminemment complexe d’un artiste en se focalisant seulement sur quelques années.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis