Accueil > News > Cinéma > Margot Robbie est en négociations pour jouer dans le prochain Tarantino

Margot Robbie est en négociations pour jouer dans le prochain Tarantino

Nos confrères de Deadline ont révélé cette nuit que Margot Robbie (moi, tonya) est en négociations pour incarner Sharon Tate dans Once Upon a Time in Hollywood, le prochain film de Quentin Tarantino.

Margot Robbie et Quentin Tarantino s’étaient déjà rencontrés l’été dernier afin de discuter du neuvième film de Tarantino, qui se déroulera à Los Angeles en 1969 avec pour toile de fond les crimes de la secte de Charles Manson. L’actrice avait révélé au début de l’année qu’elle « tuerait pour travailler avec lui » et le réalisateur semble décidé à ce que l’actrice prête ses traits à Sharon Tate, l’actrice (le bal des vampires) et épouse de Roman Polanski – qui sera également un personnage clé dans le film – , assassinée lorsqu’elle était enceinte huit mois par les fanatiques de la secte de Manson.

Intitulé Once Upon A Time in Hollywood – une référence indéniable au maître Sergio Leone -, le neuvième film de Quentin Tarantino, s’annonce très prometteur. Brad Pitt et Leonardo DiCaprio, qui ont déjà collaboré avec Tarantino, respectivement sur Inglourious Basterds et django unchained, sont déjà confirmés au casting. Brad Pitt incarnera Cliff Booth, le cascadeur de Rick Dalton (Leonardo DiCaprio), une ancienne star de séries de Western, vivant à Los Angeles en 1969, en pleine période hippy à Hollywood. Ils ont tous les deux du mal à percer dans un Hollywood qu’ils ne reconnaissent plus. Mais Rick a une voisine très célèbre…Sharon Tate (Margot Robbie?). Et c’est ainsi que le film de Quentin Tarantino sera relié aux meurtres perpétrés par la Manson Family.

Quentin Tarantino avait dévoilé l’importance de ce film pour lui : « Je travaille sur ce script depuis cinq ans, j’ai vécu dans le comté de Los Angeles la plus grande partie de ma vie, notamment en 1969, j’avais 7 ans. Je suis très excité à l’idée de raconter cette histoire d’un Los Angeles et Hollywood qui n’existent plus aujourd’hui. Et je ne pourrais pas être plus heureux par la dynamique d’associer DiCaprio et Pitt en tant que Rick & Cliff. ».

La sortie de Once Upon A Time in Hollywood est prévue pour le 9 août 2019, soit cinquante ans jour pour jour après les meurtres de Sharon Tate et de quatre autres personnes.

Manon Godoc (14 mars 2018)

Voir aussi

C’est quoi le motion smoothing, le procédé qui irrite Chris Nolan ?

Christopher Nolan et de nombreux autres réalisateurs sont récemment montés au créneau pour que leurs films ne soient plus modifiés pour les téléviseurs à l’aide du procédé dit de « motion smoothing ». Mais de quoi parle-t-on exactement ? Explications.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis