MENU
Accueil > News > News Cinéma > Margot Robbie promet que The Suicide Squad sera génial
ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Margot Robbie promet que The Suicide Squad sera génial

L’actrice Margot Robbie, qui reprendra son rôle de Harley Quinn à l’occasion de « The Suicide Squad », assure que le film de James Gunn sera une véritable réussite et un long métrage très comique.

Sa carrière est en ce moment au top. Elle était récemment à l’affiche de Once Upon a Time in… Hollywood et sera bientôt dans Scandale. L’un des rôles qui l’a fait connaître au grand public est bien évidemment Harley Quinn qu’elle incarne dans Suicide Squad. L’actrice reprendra son personnage en 2021 pour The Suicide Squad de James Gunn. Elle promet d’ailleurs que le film sera génial.

Une véritable comédie

Margot Robbie est actuellement à Atlanta pour tourner dans The Suicide Squad. Lors d’une récente interview, un journaliste est revenu sur les propos de Joel Kinnaman, qui affirme que le film de James Gunn sera une comédie pure. Margot Robbie confirme ces dires :

Joel Kinnaman a raison. Vous allez beaucoup rire. C’est tout ce que je peux dire pour le moment. Ça va vraiment être très bon.

Margot Robbie promet que The Suicide Squad sera génial

En effet, James Gunn est un cinéaste habitué aux comédies. Pour rappel le cinéaste succède à David Ayer qui avait reçu des critiques très négatives sur le premier Suicide Squad. Le casting originel composé de Margot Robbie, Viola Davis, Joel Kinnaman et Jai Courtney est de retour. Cependant Will Smith a refusé de revenir dans cette suite laissant sa place à de nouveaux guest comme Idris Elba, John Cena et Benicio Del Toro. Sortie prévue le 4 août 2020.

Entre temps, Margot Robbie reprendra son rôle d’Harley Quinn à l’occasion du film Birds of Prey, où elle sera entourée d’une équipe 100% féminine pour affronter le terrible Black Mask. Le long métrage est réalisé par Cathy Yan et est attendu le 5 février prochain.

Voir aussi
San Andreas dimanche 26 janvier sur TF1 : un tournage hors normes

Le film catastrophe "San Andreas" avec Dwayne Johnson, Alexandra Daddario et Carla Gugino est diffusé sur TF1 le 26 janvier. Le film avait été tourné dans des conditions intenses pour permettre de reproduire un séisme de magnitude 9 et ses conséquences.

Copyright © 2020 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis