Accueil > News > Cinéma > Margot Robbie se confie sur le spin-off d’Harley Quinn

Margot Robbie se confie sur le spin-off d’Harley Quinn

Dans une interview accordée à MTV, Margot Robbie a confirmé sa volonté de jouer ce personnage à nouveau. Elle a annoncé qu’elle préparait, depuis quelque temps, un spin-off centré sur le personnage d’Harley Quinn. « Oui, je travaille dessus depuis deux ans maintenant. C’est difficile d’en parler, parce que tout ça est un peu contrôlé, mais je travaille effectivement sur un spin-off d’Harley Quinn ». Intitulé Gotham City Sirens, le projet devrait remettre en scène Margot Robbie dans le rôle principal et ne serait en aucun cas lié à Suicide Squad 2.

Margot Robbie, en plus d’incarner Harley Quinn, devrait produire le film. Il mettra en vedette divers héros et méchants féminins, y compris Batgirl et les anges de la nuit. L’actrice qui a remporté l’Empire Awards du meilleur espoir féminin en 2014, pour son rôle dans Le Loup de Wall Street, compte, avec ce nouveau film, monter son gang de filles.
« Je veux voir Harley Quinn avec d’autres femmes. Pendant le tournage de Suicide Squad, je disais la même chose. La complice du Joker a besoin de fille autour d’elle, parce qu’elle aime ça. On le voit dans les bandes dessinés. Elle adore rencontrer des gens mais a besoin de son gang de filles ».

La jeune Australienne de 27 ans reste cependant mystérieuse quant à la réalisation d’un film basé sur Harey Quinn et ses amies. « Il se passe beaucoup de chose en ce moment. Honnêtement, je ne suis pas sûr que quiconque sache ce qui va se passer concrètement. Tout le monde veut que Harley revienne à l’écran, du coup tout le monde travaille sur une version différente. »

Florent Theux-Berucq (1er décembre 2017)

Voir aussi

Idris Elba rejoint le casting de l'adaptation ciné de "Cats".

Cats : Idris Elba rejoint l’adaptation ciné

Le tournage de la comédie musicale "Cats" devrait débuter en cette fin d'année 2018. Dans ce long-métrage réalisé par Tom Hopper, qui revient au genre après "Les Misérables", nous retrouverons un casting de stars composé notamment de la chanteuse Taylor Swift. Le site "Variety" vient d'annoncer qu'Idris Elba était sur le point de rejoindre la distribution du film, dans laquelle il devrait jouer un rôle clef.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis