Margot Robbie vient d'entrer en négociations pour rejoindre le casting de "Once Upon a Time in Hollywood", le prochain film de Quentin Tarantino. Si les négociations aboutissent, la comédienne ferait ainsi équipe avec Leonardo DiCaprio et Brad Pitt.
En juillet dernier, le site Deadline révélait que Quentin Tarantino avait demandé à Margot Robbie d'interpréter Sharon Tate dans son prochain film. Il semblerait que la comédienne soit sur le point de se joindre à ce projet particulièrement alléchant. Des négociations ont en effet été entamées.
Margot Robbie sur le point de compléter un superbe casting ?
Si Margot Robbie accepte de jouer l'ex-compagne de Roman Polanski dans Once Upon a Time in Hollywood, elle rejoindrait un casting déjà composé de Leonardo DiCaprio et Brad Pitt. Le premier interprétera Rick Dalton, ancienne star d'une série western et voisin de Tate. Le second incarnera le cascadeur Cliff Booth, doublure de Dalton. Dans le film, ils tenteront tous deux de regagner leur place à Hollywood après être tombés dans l'oubli. Margot Robbie a d'ailleurs déjà partagé l'affiche avec DiCaprio dans Le Loup de Wall Street.
Le 9 août 1969, Sharon Tate était assassinée à son domicile de Los Angeles. Le meurtre, commandité par le tueur en série Charles Manson, fut perpétré par trois membres de sa "Famille". Once Upon a Time in Hollywood reviendra sur cet événement. Pour le moment, tous les détails autour du script sont préservés. On imagine toutefois que le long-métrage devrait nous plonger dans les coulisses de l'industrie hollywoodienne de l'époque.
En France, la sortie de Once Upon a Time in Hollywood est prévue pour le 14 août 2019.