Mariah Carey de retour sur grand écran !

Mariah Carey de retour sur grand écran !

Après un comeback réussi en 2005, grâce à son album The Emancipation of Mimi, Mariah Carey continue de s’émanciper et s’apprête à faire son retour au cinéma cette année.
La diva se prépare ainsi à jouer sous la direction d’Aaron Woodley dans le drame indépendant Tennessee.
Ecrit par Russel Schaumberg, le film relate l’histoire d’une serveuse (Carey) se lançant, avec deux de ses frères, à la recherche de leur père disparu, afin de sauver leur frère cadet d’une leucémie.
Malgré une première expérience cinématographique difficile dans Glitter, en 2001, suivi d’un passage à vide musical, Mariah Carey a su revenir sur le devant de la scène l’an dernier. C’est sa détermination associée à son travail pour le film Wise Girls (2002) qui ont décidé le producteur Lee Daniels (Monster’s Ball) à lui faire passer des essais pour Tennessee.
Le tournage devrait débuter au printemps au Nouveau Mexique.

E.G. (28 février 2006 – Avec Variety)

 

Voir aussi

La Ligne verte : plongée dans la véritable prison du film de Frank Darabont

La Ligne verte : plongée dans la véritable prison du film de Frank Darabont

Cinq ans après "Les Évadés", Frank Darabont signe un autre grand succès avec "La Ligne verte". Des rôles brillants de Tom Hanks et Michael Clarke Duncan, une histoire carcérale mêlée de surnaturel et une prison de cinéma mémorable. Retour sur la prison qui a servi de lieu de tournage extérieur et d'inspiration pour la reconstitution en studio des intérieurs.