Accueil > News > Cinéma > Marion Cotillard honorée au Festival du film d’Hollywood

Marion Cotillard honorée au Festival du film d’Hollywood

L’actrice française sera honorée pour sa performance dans De rouille et d’os de Jacques Audiard.

Cinq ans après La Môme, Marion Cotillard soulèvera une nouvelle fois le Prix de la meilleure actrice du Festival du film d’Hollywood. Les organisateurs de l’événement ont encore succombé au talent de la Française, révèle The Hollywood Reporter.

Moquée sur la toile pour son interprétation du trépas dans The Dark Knight Rises, Marion Cotillard doit son trophée à sa prestation dans De rouille et d’os. Présenté à Cannes en mai dernier, le drame de Jacques Audiard racontait la renaissance d’une jeune femme amputée des jambes au contact d’un père célibataire immature, adepte de combats de rue.

Marion Cotillard recevra son prix le 22 octobre prochain, lors de la seizième édition du festival cinématographique. L’actrice devrait en profiter pour assurer la promotion de De rouille et d’os, attendu le 23 novembre dans les salles nord-américaines.

=> Toutes les infos sur Marion Cotillard

(20 Septembre 2012 – Relax News)

Voir aussi

Hobbs and Shaw : Première photo d'Idris Elba dans le spin-off.

Fast & Furious : première photo d’Idris Elba dans le spin-off

Sur son compte Instagram, The Rock a dévoilé un nouveau cliché de l'attendu "Hobbs and Shaw". Après un face-à-face musclé avec Jason Statham, Dwayne Johnson a cette fois-ci présenté le personnage d'Idris Elba, le grand méchant du film, en pleine action.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis