Accueil > News > Cinéma > Marion Cotillard rejoint Romain Duris

Marion Cotillard rejoint Romain Duris

L’actrice française Marion Cotillard (Inception,Les Petits Mouchoirs) et le comédien belge François Damiens entoureront Romain Duris dans le prochain long-métrage de Pascal Chaumeil, baptisé Vivre c’est mieux que mourir, a annoncé Universal Pictures International France.

Après le succès de L’Arnacoeur, Pascal Chaumeil retrouvera Romain Duris et François Damiens pour cette comédie d’espionnage attendue courant 2012 dans les cinémas français. Marion Cotillard s’ajoute à l’équipe dans un rôle indéterminé.

Co-scénarisé par Laurent Zeitoun, le film s’intéressera à l’aventure d’un réceptionniste d’un grand hôtel, retranché dans la chambre d’un producteur hollywoodien après avoir commis un vol sur la personne d’un autre client. Pris pour un réalisateur célèbre, le réceptionniste dévoilera oralement un scénario qui le place dans la peau d’un agent de la CIA en mission en Russie.

Le tournage de Vivre c’est mieux que mourir commencera l’été prochain. Pascal Chaumeil travaille par ailleurs sur le remake américain de L’Arnacoeur ainsi que sur l’adaptation du roman Carmen (Nevada) d’Alan Watt.

=> Toutes les infos sur Marion Cotillard
=> Toutes les infos sur Romain Duris

(23 Septembre 2010 – Relax News)

Voir aussi

L’Âge de Glace : la série débarque bientôt !

La saga culte produite par la société Blue Sky Studios va revenir sous forme de série télévisée

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis