Marion Cotillard rejoint Romain Duris

Marion Cotillard rejoint Romain Duris

L'actrice française Marion Cotillard (Inception,Les Petits Mouchoirs) et le comédien belge François Damiens entoureront Romain Duris dans le prochain long-métrage de Pascal Chaumeil, baptisé Vivre c'est mieux que mourir, a annoncé Universal Pictures International France.

Après le succès de L'Arnacoeur, Pascal Chaumeil retrouvera Romain Duris et François Damiens pour cette comédie d'espionnage attendue courant 2012 dans les cinémas français. Marion Cotillard s'ajoute à l'équipe dans un rôle indéterminé.

Co-scénarisé par Laurent Zeitoun, le film s'intéressera à l'aventure d'un réceptionniste d'un grand hôtel, retranché dans la chambre d'un producteur hollywoodien après avoir commis un vol sur la personne d'un autre client. Pris pour un réalisateur célèbre, le réceptionniste dévoilera oralement un scénario qui le place dans la peau d'un agent de la CIA en mission en Russie.

Le tournage de Vivre c'est mieux que mourir commencera l'été prochain. Pascal Chaumeil travaille par ailleurs sur le remake américain de L'Arnacoeur ainsi que sur l'adaptation du roman Carmen (Nevada) d'Alan Watt.

=> Toutes les infos sur Marion Cotillard
=> Toutes les infos sur Romain Duris

(23 Septembre 2010 - Relax News)

 

Voir aussi

The Pale Blue Eye : une superbe nouvelle bande-annonce dévoilée pour le thriller Netflix

The Pale Blue Eye : une superbe nouvelle bande-annonce dévoilée pour le thriller Netflix

Au coeur d'un froid hiver de l'année 1830, un étudiant de l'Académie de West Point est retrouvé pendu. Le détective Augustus Landor, épaulé par un jeune Edgar Allan Poe, est chargé d'élucider ce premier mystère... "The Pale Blue Eye" s'offre une nouvelle bande-annonce, et ça s'annonce brillant.