MENU
Accueil > News > Cinéma > Mark Millar veut que Taron Egerton soit le prochain Wolverine

Mark Millar veut que Taron Egerton soit le prochain Wolverine

Maintenant que le studio 20th Century Fox appartient à Disney, la franchise X-Men peut dorénavant être introduite au sein du Marvel Cinematic Universe (MCU). Mais qui dit reboot, dit nouveau casting, notamment pour le plus célèbre des X-Men : Wolverine. Difficile de passer derrière Hugh Jackman, et pourtant Mark Millar a une petite idée.

Mark Millar est un célèbre auteur britannique de comics qui a notamment travaillé chez les deux grandes firmes américaines DC et Marvel. A son actif, on peut trouver des comics extrêmement influents comme Superman – Red Son, Civil War ou encore Old Man Logan. Mais il a aussi travaillé sur des œuvres plus indépendantes comme Kick-Ass et Kingsman : Services Secrets. Bref, c’est un grand nom du paysage des comics et possède une certaine influence dans les adaptations cinématographiques. C’est notamment lui qui a dessiné le design de Nick Fury dans sa version Ultimate avant d’affirmer dans les pages de son propre comics que Samuel L. Jackson devrait interpréter le patron de S.H.I.E.L.D. au cinéma. Chose faite.

Taron Egerton en Wolverine ?

Mark Millar entretient des relations assez étroites avec Taron Egerton depuis que le jeune acteur anglais a interprété Eggsy dans les adaptations de Kingsman. Récemment, un fan s’est rendu sur Twitter pour rappeler que Mark Millar prévoyait le futur en citant Nick Fury qui parle de Robert Downey Jr dans une case d’un de ses comics. L’auteur a répondu au tweet avec le message : « souviens-toi, je ne me trompe jamais », tout en déclarant que Taron Egerton sera le prochain Wolverine.

Bien plus qu’une spéculation, Mark Millar n’hésite pas à utiliser l’affirmative, apparemment sûr de lui. Il n’est en plus pas le seul à imaginer Taron Egerton dans la peau du mutant griffu. La question a même été abordée par l’acteur lui-même :

Je pense que ce n’est qu’une rumeur. Autant que je sache cela est sans fondement. Je ne sais pas si je suis assez lugubre pour ça. Après, si les pontes de Marvel le pensent, tant mieux, allons-y. Mais je pense qu’il y a probablement de meilleurs candidats. Mais j’aimerais être impliqué dans l’univers Marvel d’une manière ou d’une autre.

La star de Rocketman reste fidèle à elle-même : assez humble mais ne crachant pas sur une proposition pareille. Il sera difficile pour Taron Egerton, ou qui que ce soit d’autre, de prendre la relève derrière Hugh Jackman, qui a accompli un travail extraordinaire pendant 17 ans de loyaux services. En tout cas, Mark Millar pari sur Taron Egerton, et peut-être vaut-il mieux écouter cet homme. Alors que pensez-vous de ce potentiel choix de casting ?

Voir aussi
The Mandalorian : un premier trailer pour la série Star Wars

Après le poster officiel, Disney a dévoilé un premier trailer de "The Mandalorian", la série Star Wars événement prévue pour la plateforme Disney+. Créée par Jon Favreau, on y retrouvera Pedro Pascal et Gina Carano dans les premiers rôles.

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis