Mark Wahlberg, super-VRP des produits Avon pour la caméra

Mark Wahlberg, super-VRP des produits Avon pour la caméra

Après le désistement de Hugh Jackman courant 2010, Mark Wahlberg serait désormais en lice pour jouer dans la comédie Avon Man. Selon le site spécialisé Deadline.com, l'acteur et producteur américain négocie le rôle-titre de ce long métrage des studios Fox.

La crise de l'emploi sera au centre d'Avon Man. Le long métrage racontera comment un vendeur de voitures au chômage accepte de devenir VRP pour la marque de cosmétique Avon. D'abord réticent, il s'impliquera de plus en plus, à mesure que son charme augmentera son taux de ventes. Il reprendra alors contact avec ses anciens collègues, pour les faire rejoindre Avon, et tenter de gagner un concours de ventes régional en forme de renaissance professionnelle.

Avon Man reste pour le moment sans réalisateur, après le départ de Kevin Lima (Il était une fois...), parti en même temps que Hugh Jackman. Avant de se prononcer officiellement pour le film, Mark Wahlberg tourne dans Pain & Gain, une comédie noire de Michael Bay.

(20 Avr 2012 - Relax News)

 

Voir aussi

Star Wars : James Earl Jones ne sera plus la voix de Dark Vador

Star Wars : James Earl Jones ne sera plus la voix de Dark Vador

James Earl Jones, la voix iconique de Dark Vador dans "Star Wars", ne doublera plus le personnage. L'acteur prend sa retraite, mais grâce à l'intelligence artificielle, de nouveau dialogues pourront être générés.