Marvel : demandez le programme !

Marvel : demandez le programme !

Les éditions Marvel ont profité du salon Comic Con de San Diego, qui s'est achevé le 15 juillet, pour lever le voile sur les titres et dates de sortie des prochains longs métrages de la firme.

Marvel Studios a détaillé le contenu de la "Phase 2", nom de son deuxième cycle cinématographique, qui sera initié le 3 mai 2013 avec Iron Man 3. La suite de Thor arrivera le 8 novembre 2013, sous le nom Thor : The Dark World, qui laisse entendre une exploration accrue des mondes voisins d'Asgard et la Terre.

2014 sera marquée par le grand retour, le 4 avril, de Captain America : First Avenger, pour une suite intitulée Captain America - The Winter Soldier. Le long métrage confrontera le super-héros patriote à son ami Bucky Barnes, devenu un tueur amnésique au bras bionique.

Plus tard, le 1er août, Marvel tentera d'initier le grand public aux Gardiens de la galaxie avec, donc, Guardians Of the Galaxy, qui relatera les aventures d'un groupe de super-héros de différentes planètes qui combattent des menaces à l'échelle de l'univers.

Enfin, Marvel a officialisé le lancement du projet Ant-Man, dédié au scientifique fou Henry Pym, capable de rapetisser ou de grandir sur commande, mais aussi de communiquer avec les insectes. Edgar Wright dirigera le long métrage encore sans date de sortie.

(16 Juillet 2012 - Relax News)

 

Voir aussi

Christian Bale : son film préféré est une comédie méconnue (et nulle) des années 90

Christian Bale : son film préféré est une comédie méconnue (et nulle) des années 90

Christian Bale aime les rôles sérieux et s'épanouit merveilleusement dans le registre dramatique, comme sa monumentale filmographie le prouve. Mais en tant que spectateur, il semble avoir des goûts très éclectiques. Preuve ultime, un de ses films préférés n'est autre qu'une comédie à l'exact opposé des films dans lesquels il joue.