Marvel dévoile une nouvelle bande-annonce haute en couleurs pour Thor Ragnarok !

Après avoir dévoilé un premier poster du TRÈS attendu Avengers : Infinity War, Marvel a fait monter la sauce avec une nouvelle bande-annonce très colorée pour Thor : Ragnarok réalisé par Taika Waititi.

Toujours campé par l’inimitable Chris Hemsworth, Thor est cette fois-ci privé de son puissant marteau, et est retenu prisonnier sur une lointaine planète aux confins de l’univers. Pour sauver Asgard, il va devoir lutter contre le temps afin d’empêcher l’impitoyable Hela (Cate Blanchett) d’accomplir le Ragnarök – la destruction de son monde et la fin de la civilisation asgardienne. Mais pour y parvenir, il va d’abord devoir mener un combat titanesque de gladiateurs contre celui qui était autrefois son allié au sein des Avengers : l’incroyable Hulk (Mark Ruffalo)…

Le virage pop très inspiré de Les Gardiens de la Galaxie semble être bien négocié de la part de Marvel pour ce nouveau volet de l’homme au marteau que l’on pourra découvrir en salles le 25 octobre prochain.

Aux côtés de Chris Hemsworth, Mark Ruffalo et Cate Blanchett, on retrouvera Tom Hiddleston (Loki), Anthony Hopkins (Odin) et Idris Elba (Heimdall) tandis que Tessa Thompson jouera la Valkyrie et Jeff Goldblum l’excentrique Grand Maître. Son camarade de Jurassic Park Sam Neill fait aussi partie de l’aventure, dans un rôle encore tenu secret. Enfin, Benedict Cumberbatch fera une apparition dans le rôle de Doctor Strange, comme on avait pu le deviner avec la scène post-générique du film.

Chloé Valmary (23 juillet 2017)