Accueil > News > Cinéma > Marvel : Iwan Rheon dans la nouvelle série Inhumans

Marvel : Iwan Rheon dans la nouvelle série Inhumans

Iwan Rheon que l’on avait pu découvrir dans la série Misfits s’est affirmé en incarnant le personnage fourbe et démoniaque de Game of Thrones j’ai nommé Ramsay Bolton. Une interprétation complexe visant à incarner un personnage à la fois remarquable de ruse et détestable, qui correspondait parfaitement aux attentes de l’équipe de Inhumans.

Introduit à l’univers Marvel, l’acteur y incarnera le personnage de Maximus, homme ambivalent et frère du roi d’Attelant dont il convoite la couronne. Un rôle à la mesure de l’interprète qui nous rappelle étrangement les ambitions de Ramsay… Ce n’est évidemment pas un hasard, les deux metteurs en scène de la série – le réalisateur de Iron Fist Scott Buck et le Danois Roel Reiné – affirmant avec confiance les capacités de leur interprète. Selon Buck, « Maximum est un personnage complexe. Appréciable, charmant, tragique et diabolique tout à la fois, et je suis très excité à l’idée d’avoir quelqu’un avec un talent aussi considérable qu’Iwan ».

Le lancement des deux premiers des huit épisodes épisodes de la série se fera sur l’écran des cinémas IMAX, un choix esthétique et marketing considérable porté par la chaîne ABC. La chaîne compte grandement sur la sortie de Iron Fist pour affirmer le talent de son réalisateur et préparer le terrain pour Inhumans. On rappelle que la série consacrée à Daniel Rand est le quatrième volet d’une saga portant sur les membres de Defenders et sera lancée le 17 mars sur la plateforme Netflix.
ABC porte également la série Marvel : Les agents du S.H.I.E.L.D. qui en est désormais à sa troisième saison.

Toute l’actu Cinéma est sur Commeaucinema.com

De belles aventures se préparent dans l’univers Marvel et on a hâte d’y retrouver Iwan Rheon dont l’interprétation dans Game of Thrones avait bien du mordant…

Camille Muller (Le 22 février 2017)

Voir aussi

Jason Blum veut reprendre d’autres franchises horrifiques après Halloween

Après "Halloween", Jason Blum pourrait s'orienter vers une autre franchise horrifique. Et la favorite pourrait être "Vendredi 13" !

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis