Marvel : Josh Brolin jouera Cable dans quatre films

Marvel : Josh Brolin jouera Cable dans quatre films

Josh Brolin a signé un contrat de quatre films avec la Fox. Son personnage de Cable qui apparaîtra dans "Deadpool 2" est donc amené à revenir à trois reprises.

Josh Brolin et Marvel c'est pour la vie. L'acteur est sur deux tableaux en même temps. Du côté de Marvel Studio, il incarne le terrible Thanos, grand méchant présent pour au moins deux films, et ce dès la semaine prochaine avec la sortie de Avengers : Infinity War. Du côté de la Fox, il incarne Cable, l'antagoniste de Deadpool 2, projeté dès le 16 mai prochain. Bien qu'il n'aime pas les franchises, l'acteur semble attaché à Marvel pour quelques films. Surtout que Cable est appelé à revenir.

Cable : dans quels films fera-t-il son apparition ?

Après Deadpool 2, Josh Brolin devrait retrouver le personnage à trois reprises. C'est ce qu'il a expliqué à Empire Magazine :

On l'envisage sur quatre films. On a essayé de considérer Cable comme un arc à part entière, pas seulement dans ce film, mais sur une trajectoire de quatre films. Cela m'a beaucoup plus séduit.

On est sûr d'une chose : Cable reviendra pour le film centré sur la X-Force. Cette super équipe de mutants ambiguë s'occupe du sale boulot que les X-Men n'assument pas de faire. Elle a notamment été composée de Wolverine, Archangel, Dr Nemesis, Fantomex, mais également de Deadpool, Domino, et Cable donc, tous trois dans Deadpool 2.

La X-Force devrait entamer son tournage à la fin de l'année pour une sortie fin 2019. Mais les deux autres films restent mystérieux. À part peut être un Deadpool 3, la dernière apparition de Josh Brolin dans la peau de Cable reste un grand mystère, surtout si la fusion entre la Fox et Disney est menée à terme avant la fin de l'arc centré sur le personnage.

En attendant, outre Avengers : Infinity War, Josh Brolin sera également à l'affiche d'une autre suite : celle de Sicario, en salle le 27 juin prochain. Pour quelqu'un qui n'aime pas les franchises ça commence à faire beaucoup de suites non ?