MENU
Accueil > News > Cinéma > Marvel : Kit Harington bientôt dans un film du MCU ?

Marvel : Kit Harington bientôt dans un film du MCU ?

De « Game of Thrones » à Marvel. Maintenant que l’agenda de Kit Harington est moins pris par le tournage du show titanesque d’HBO, l’acteur britannique a d’autres opportunités.

Participer à une série phénomène aussi importante que Game of Thrones est une sacrée aubaine pour une carrière. Kit Harington est devenu très populaire depuis son rôle de Jon Snow et n’a que très peu eu l’occasion de montrer ce qu’il savait faire en dehors de ce rôle. Ses quelques apparitions au cinéma n’ont pas été marquantes, on retiendra seulement sa collaboration avec Xavier Dolan dans Ma vie avec John F. DonovanSon défi pour les prochaines années sera de faire évoluer sa filmographie en arrivant à s’extirper de son image liée à GoT. Un passage chez Disney/Marvel peut-il l’aider ? La réponse ne viendra pas de suite mais son arrivée dans le MCU, elle, est plus que jamais possible.

Une arrivée, oui. Mais pour incarner qui ?

D’après Deadline, l’acteur de 32 ans va se joindre à l’univers des super-héros. L’identité de son personnage n’a pas été révélée mais la D23 actuellement en plein déroulement pourrait nous apporter des informations sur le sujet. Le média américain ne prend aucun risque et est dans l’incapacité de dire s’il sera le héros principal d’un film/d’une série ou s’il aura un second rôle dans une production. On ne sait également pas s’il sera visible dans un des projets déjà annoncés ou si sa présence va de pair avec l’annonce de quelque chose dont on ne connaît pas l’existence à ce stade des opérations.

Les castings des prochains films de la phase 4 ont l’air complets, l’arrivée d’Harington est selon nous plus crédible lors de la phase 5 mais on ne s’avancera pas à dire quel costume il enfilera. Du beau monde a déjà signé pour incorporer le MCU (David Harbour, Florence PughRachel WeiszAngelina Jolie, Salma Hayek, Richard MaddenMahershala Ali), preuve que Marvel cherche des gros noms pour porter ses prochains projets. Il est venu le temps pour le studio de remodeler un peu sa galerie de personnages, afin de passer à autre chose après les trois précédentes phases. Rassurez-vous, des têtes connues seront toujours de la partie.

Voir aussi
Toy Story 4 : la fin alternative dévoilée

La fin de "Toy Story 4" aurait pu être bien différente de celle que nous avons vue en salles. Découvrez ce qui aurait pu arriver à Woody et Boo dans l'article ci-dessous. ATTENTION ! CET ARTICLE CONTIENT ÉVIDEMMENT DES SPOILERS SUR LA FIN DE TOY STORY 4 !

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis