Marvel : Le voile enfin levé sur le projet secret de Ben Kingsley ?

Marvel : Le voile enfin levé sur le projet secret de Ben Kingsley ?

L'acteur britannique a déclaré la semaine dernière être dans la confidentialité la plus totale concernant un projet avec Marvel. Et plus exactement un court-métrage toujours dans l'univers des comics.

Attention, à ceux qui n'auraient pas vu Iron Man 3, ça va spoiler !

Dans le troisième opus de "l'homme de fer", Ben Kingsley interprète le Mandarin alias Trevor Slattery. Jusqu'ici tout va bien, MAIS ! Il s'avèrerait que ce personnage ne soit qu'un simple "comédien" qui en fait serait au service du méchant du film, à savoir Aldrich Killian. Et oui, usurpation quand tu nous tiens !
Et donc, ce court-métrage mettrait en scène la colère du véritable/vrai/véridique Mandarin, celui des comics, qui ferait payer le prix fort au personnage de Ben Kingsley.

Marvel a donc de quoi faire, même si le projet n'est pas encore confirmé. Mais il fera surtout office de mea culpa car à l'annonce de cette nouvelle les fans d'Iron Man 3, n'ont pas été ravis d'apprendre que l'un des plus grands ennemis d'Iron Man ne soit qu'un "usurpateur".

=> Toutes les infos sur Iron Man 3

Lysiane Tréguier avec (30 octobre 2013 avec Latino Review)

 

Voir aussi

Le Late avec Alain Chabat : quand Édouard Baer oublie sa scène culte de

Le Late avec Alain Chabat : quand Édouard Baer oublie sa scène culte de "Mission Cléopâtre"

Après une première diffusion le lundi 21 novembre 2022, Alain Chabat a donné rendez-vous au public de TF1 chaque soir de la semaine, pour dix émissions au total. Lorsque, pour l'avant-dernière de "Le Late avec Alain Chabat", il a reçu son ami Édouard Baer, les deux comédiens se sont amusés à refaire la scène culte de « Astérix et Obélix : Mission Cléopâtre ». Enfin presque...