MENU
Accueil > News > News Cinéma > Marvel : Les X-Men ne sont pas prêts de rencontrer les Avengers selon Kevin Feige
ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Marvel : Les X-Men ne sont pas prêts de rencontrer les Avengers selon Kevin Feige

Depuis décembre le studio 20th Century Fox est une propriété de Disney. Un apport intéressant pour Marvel Studio puisque la Fox est détentrice de la saga X-Men et de ses spin-off (Deadpool, Logan) mais aussi de la saga Les 4 Fantastiques. L’occasion pour ces personnages de rentrer à la maison.

Les fans Marvel n’attendent que ça : voir les X-Men et Les 4 Fantastiques combattre au près des Avengers. Malheureusement ce n’est pas pour tout de suite. Kevin Feige, le grand patron de Marvel Studio s’est exprimé sur ce sujet :

« La vérité telle que je la comprends, c’est qu’il faut voir comment le deal se fera. Il n’y a pas eu de communication là dessus. On n’y pense pas pour l’instant. On se concentre sur tout ce qui a été annoncé. Quand le deal sera fait vraiment, on y réfléchira plus. D’ici là, on a beaucoup à faire. Il nous faudra des années. Notre calendrier est déjà bouclé jusqu’en 2019, et il n’y aura pas de changement. »

Traduction : pour le moment la Fox s’occupera encore un temps des X-Men et de Les 4 Fantastiques jusqu’au bon moment pour réunir ce beau monde. Une histoire qui rappelle celle de Spider-Man récupéré auprès de Sony pour les besoins de Captain America : Civil War et surtout de Avengers : Infinity War.

Il faudra donc encore attendre pour voir les X-Men et Les 4 Fantastiques rentrer à la maison. D’ici là, les castings auront certainement été totalement changés et des héros auront été recastés (Wolverine). Les fans Marvel pourront toujours se consoler avec Deadpool 2 et Dark Phoenix, tous deux prévus pour 2018, en attendant de les voir combattre avec les Avengers. Le MCU lui se porte très bien sans la Fox puisque Black Panther débarque le 14 février et Avengers : Infinity War le 25 avril.

Aubin Bouillé (31 janvier 2018)

Voir aussi
The Demon Inside : un nouvel exorcisme arrive en salles le 25 mars

Découvrez ci-dessus la bande-annonce terrifiante du film d'horreur "The Demon Inside" qui arrivera dans les salles françaises le 25 mars. Âmes sensibles, s'abstenir.

Copyright © 2020 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis