Accueil > News > Cinéma > Marvel : Mark Hamill dans les Gardiens de la Galaxie 3 ?

Marvel : Mark Hamill dans les Gardiens de la Galaxie 3 ?

Très actif sur les réseaux sociaux, Mark Hamill a confirmé sur Twitter vouloir prendre part à la troisième aventure de Star-Lord & Co. Et devinez quoi ? Le réalisateur James Gunn est intéressé !

Certes c’est en avril prochain que nous retrouverons les célèbres Gardiens de la Galaxie dans Avengers : Infinity War, mais la team formée par Star-Lord, Gamora, Drax, Groot et Rocket Racoon sera également de retour pour un troisième volet, de nouveau dirigé par James Gunn. Le tournage devrait débuter en 2019. Notre Luke Skywalker se montre donc prévoyant puisqu’il a déjà énoncé son souhait de participer à l’aventure !

Pour la petite histoire, c’est plus exactement un internaute qui a demandé à James Gunn s’il pouvait trouver un rôle à Mark Hamill dans son film. Le réalisateur a alors répondu « Je crois qu’il vit près de chez moi à Malibu donc s’il peut juste venir, on pourra en parler devant un café. ». L’acteur a eu vent de l’échange et a à son tour ajouté : « Je serai heureux de le faire, en tant que bon voisin et acteur au chômage ». Gunn a alors rétorqué « Haha, faisons-le ! » et le second « Envoie-moi un message en privé si tu es sérieux (et un bon voisin). Xoxo. ».

Ah ces Jedis, toujours le mot pour rire ! Toujours est-il que d’une simple question est en train de naître une véritable collaboration ! En octobre dernier, Gunn confirmait en tous les cas que le premier jet du script était presque achevé. Mais pour l’heure nous ne savons presque rien de l’histoire à venir. Pas même si le personnage Adam Warlock apparaîtra ! Suspense à son paroxysme donc, tant au niveau du scénario que du casting.

On vous tient bien évidemment informés dès qu’on en sait plus. Et merci à ce fan qui a osé aborder Gunn de la sorte, puisque cela pourrait nous permettre de retrouver Skywalker dans l’univers de les Gardiens de la Galaxie. Alors chapeau à lui !

Aurélie Coffineau (26 février 2018)

Voir aussi

La Huitième Femme de Barbe Bleue : l’amour vache en Blu-ray

Exclusivement disponible en Blu-ray sur le territoire français, « La Huitième Femme de Barbe Bleu » a récemment débarqué en Blu-Ray. Cette comédie romantique signée Ernst Lubitsch a envahi les salles sombres en 1938, et symbolise le chant du cygne du partenariat entre le réalisateur et Paramount.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis