Marvel part en quête d'un réalisateur pour Docteur Strange

Mais qui sera le réalisateur de Docteur Strange ? Bien que n'ayant pas encore la réponse à cette délicate question, Marvel semble avoir quelques idées en tête… Et pas des moindres !

Parmi la liste des candidats, on trouve ainsi quelques grosses pointures… Sont donc aujourd'hui en lice : Mark Andrews, le co-réalisateur du film d'animation Rebelle, Nikolaj Arcel à l'origine du film nommé aux Oscars Royal Affair, Dean Israelite à qui l'on doit Welcome to Yesterday et enfin Jonathan Levine, le cinéaste derrière Warm Bodies renaissance et 50/50.
Marvel organise actuellement des rendez-vous, ce qui veut dire que la réponse ne devrait pas trop tarder… Côté casting, maintenant que Johnny Depp s'est extirpé du projet, le mystère reste entier quant à savoir qui interprétera ce chirurgien égoïste et arrogant, devenu le maître des forces occultes…

Julia Hu (21 Février 2014 avec The Hollywood Reporter)

 

Voir aussi

Star Wars : James Earl Jones ne sera plus la voix de Dark Vador

Star Wars : James Earl Jones ne sera plus la voix de Dark Vador

James Earl Jones, la voix iconique de Dark Vador dans "Star Wars", ne doublera plus le personnage. L'acteur prend sa retraite, mais grâce à l'intelligence artificielle, de nouveau dialogues pourront être générés.