MENU
Accueil > News > Cinéma > Marvel part en quête d’un réalisateur pour Docteur Strange

Marvel part en quête d’un réalisateur pour Docteur Strange

Mais qui sera le réalisateur de Docteur Strange ? Bien que n’ayant pas encore la réponse à cette délicate question, Marvel semble avoir quelques idées en tête… Et pas des moindres !

Parmi la liste des candidats, on trouve ainsi quelques grosses pointures… Sont donc aujourd’hui en lice : Mark Andrews, le co-réalisateur du film d’animation Rebelle, Nikolaj Arcel à l’origine du film nommé aux Oscars Royal Affair, Dean Israelite à qui l’on doit Welcome to Yesterday et enfin Jonathan Levine, le cinéaste derrière Warm Bodies renaissance et 50/50.
Marvel organise actuellement des rendez-vous, ce qui veut dire que la réponse ne devrait pas trop tarder… Côté casting, maintenant que Johnny Depp s’est extirpé du projet, le mystère reste entier quant à savoir qui interprétera ce chirurgien égoïste et arrogant, devenu le maître des forces occultes…

Julia Hu (21 Février 2014 avec The Hollywood Reporter)

Voir aussi

Game of Thrones : Elmo rend visite à Tyrion et Cersei (vidéo)

Dans une vidéo mashup improbable à découvrir ci-dessous, Elmo de Sesame Street rend visite à Cersei et Tyrion Lannister de Game of Thrones pour tenter de calmer l'animosité qui règne entre eux. Un peu de légèreté alors que la saison 8 de la série phare d'HBO est actuellement en diffusion. Attention aux spoilers sur le premier épisode de la saison 8 de Game of Thrones !

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis