MENU
Accueil > News > Cinéma > Marvel : Tom Hardy sera Venom

Marvel : Tom Hardy sera Venom

Annoncé depuis déjà plusieurs années, le film Venom semble enfin sortir des tiroirs ! Sony et Marvel ont en effet annoncé que Tom Hardy interpréterait le rôle titre du long-métrage et qu’il serait dirigé par Ruben Fleischer (Bienvenue à Zombieland).

D’après les premières informations, Venom ne sera pas un spinoff de Spider-Man et devrait donc être indépendant des autres films.

Tom Hardy campera le personnage d’Eddie Brock, alias de Venom, un des personnages les plus puissants et populaires de la saga Spider-Man. Ennemi de l’homme-araignée, ses pouvoirs sont semblables à ceux de Spider-Man, avec une force supérieure et une production illimitée de toile.

Le personnage a été aperçu pour la première fois en 1984 dans le comics The Amazing Spider-Man écrit par David Michelinie et mis en images par les légendaires Todd McFarlane et Mike Zeck.

Après avoir transcendé le personnage de Bane dans The Dark Knight Rises, nous avons très hâte de découvrir Tom Hardy dans la peau de Venom.

Le film devrait entrer en production à l’automne pour une sortie en octobre 2018.

Chloé Valmary (20 mai 2017)

Voir aussi

Stargirl : un ancien de Community pour jouer Starman

La production de "Stargirl" avance tout doucement du côté du DC Universe. Après avoir trouvé l'interprète de l'héroïne, la série vient d'engager Joel McHale ("Community") pour le rôle de Sylvester Pemberton, aka Starman !

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis