ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Marvel : Un nouveau film Blade en préparation ?

Marvel : Un nouveau film Blade en préparation ?

Il y a quelques mois, Marvel avait annoncé le développement d'une série Blade, centrée sur le chasseur et sa fille. La première saison devait être diffusée en octobre prochain, jusqu'à ce que le studio décide de la repousser sans aucune raison officielle, jusqu'à aujourd'hui.

C'est le site Bleeding Cool, qui vient d'annoncer que ce délai était dû à la préparation d'un nouveau film Blade. La série servirait de lancement à cette nouvelle adaptation sur grand écran.

Interrogé lors du dernier Comic-Con, Wesley Snipes a déclaré avoir déjà été contacté pour reprendre son rôle, cependant rien n'est encore officiel.

Adapté des comics de Tim Seeley et Logan Faerber, le personnage de Blade a déjà eu le droit a trois films : Blade, Blade 2 et Blade Trinity.

Concernant le personnage de la fille de Blade, Fallon Grey, elle est décrite ainsi dans les comics :

"Fallon Grey est une adolescente de 16 ans vivant en Oregon. Nominée en tant que reine de la promo, Capitaine du club de débat, elle est la fille la plus populaire de sa classe. Mais Fallon a une face cachée. Elle a toujours eu le sentiment qu'il y a avait quelque chose de plus en elle. Quand la terreur frappe sa petite ville, elle va découvrir qu'elle avait raison. Alors qu'elle est pourchassée par des forces surnaturelles, elle va se retrouver face à face Eric Brooks…Blade…son père ?!"

Bande-annonce Blade 2 :

Toute l'actu Cinéma est sur Commeaucinema.com

=> Toutes les infos sur Blade

Floriane Coué (26 août 2015) avec Coming Soon

 

Voir aussi

Cloverfield : découvrez les références du film de Matt Reeves aux anciens films de monstres

Cloverfield : découvrez les références du film de Matt Reeves aux anciens films de monstres

« Cloverfield » est devenu au fil du temps un petit classique de la science-fiction moderne. Clins d'oeil de l'auteur et preuve de la richesse du film, il se réfère directement à de vieux classiques du genre. Voici ces références, qui devraient ravir les cinéphiles.