MENU
Accueil > News > Cinéma > Marvel’s Avengers : le trailer du jeu vidéo est en ligne

Marvel’s Avengers : le trailer du jeu vidéo est en ligne

×

Depuis « Avengers : Endgame », c’est la fin pour une partie des Avengers. Certains ne devraient plus jamais apparaître au cinéma. Mais ça ne fait rien, les jeux vidéo sont là pour nous consoler, comme « Marvel’s Avengers », dont un trailer et une date de sortie ont été dévoilés durant l’E3.

Voilà presque deux mois qu’est sorti Avengers : Endgame, marquant quasiment la fin de la phase 3 du MCU. Quasiment, car c’est bien Spider-Man : Far from Home qui conclura cette phase le 3 juillet 2019, tandis que la fin d’Endgame tournait une page importante pour la famille Marvel avec les départs de personnages majeurs. Actuellement, l’avenir des Avengers reste flou. Mais ça ne veut pas dire qu’on ne les retrouvera pas au complet d’une manière ou d’une autre. Probablement pas au cinéma, mais au moins sur un écran avec le jeu vidéo Marvel’s Avengers.

Sauvez le monde avec l’équipe des Avengers

C’est lors de la conférence Square Enix à l’E3 que le jeu vidéo s’est un peu plus dévoilé, comme le rapporte Gameblog. D’abord avec un pitch qui ramène en arrière, bien avant Thanos, lorsque les Avengers étaient encore tous ensemble, ou presque :

Marvel’s Avengers débute lors du A-Day, où Captain America, Iron Man, Black Widow, Thor et Hulk célèbrent l’inauguration d’un nouveau quartier général des Avengers à San Francisco et le lancement de leur héliporteur alimenté par une source d’énergie expérimentale. Cependant, la journée vire au cauchemar lorsqu’un accident catastrophique entraîne la destruction d’une grande partie de la ville. Les Avengers sont considérés comme responsables de la tragédie et se séparent. Cinq ans plus tard, alors que les super-héros sont devenus hors-la-loi, le monde fait face à une terrible menace et le seul espoir pour le sauver est de rassembler les plus grands héros de la Terre.

De plus, un premier trailer du jeu a été montré. Et comme le note Gameblog, on ne peut pas dire que la ressemblance entre les super-héros du jeu et ceux des films soit flagrante. A l’évidence Crystal Dynamics et Eidos Montreal n’ont pas voulu (pu ?) reproduire les visages des comédiens qui interprètent Iron Man, Captain America et autre Black Widow. Mais malgré ce détail (qui a son importance) le jeu promet une aventure efficace. Du moins à condition que les graphismes soient peaufinés d’ici la sortie du jeu, prévue le 15 mai sur PC, PS, Xbox One et Stadia.

Voir aussi
Toy Story 4 : la fin alternative dévoilée

La fin de "Toy Story 4" aurait pu être bien différente de celle que nous avons vue en salles. Découvrez ce qui aurait pu arriver à Woody et Boo dans l'article ci-dessous. ATTENTION ! CET ARTICLE CONTIENT ÉVIDEMMENT DES SPOILERS SUR LA FIN DE TOY STORY 4 !

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis