Mary J. Blige chez Tyler Perry

La chanteuse r'n'b américaine Mary J. Blige a rejoint la distribution du prochain long-métrage de Tyler Perry intitulé I Can Do Bad All by Myself, rapportent le quotidien spécialisé Variety et Relax News. Elle prêtera ses traits à une gérante de nightclub et chanteuse qui aidera le personnage principal incarné par Taraji P. Henson, nommée à l'Oscar 2009 du meilleur second rôle féminin pour L'Étrange Histoire de Benjamin Button. La sortie du film est attendue le 11 septembre 2009.

I Can Do Bad All by Myself marquera le retour de Tyler Perry sur les écrans américains après le succès de la comédie Madea Goes to Jail. Dramaturge célèbre outre-Atlantique (mais inconnu en France), il s'est spécialisé dans les oeuvres explorant la communauté noire-américaine.

=> Toutes les infos sur I Can Do Bad All by Myself
=> Toutes les infos sur Tyler Perry
=> Toutes les infos sur Mary J. Blige

(Le 23 Mars 2009)

 

Voir aussi

L'Horloger de Saint-Paul : un premier film compliqué pour Bertrand Tavernier

L'Horloger de Saint-Paul : un premier film compliqué pour Bertrand Tavernier

Premier long-métrage réalisé par Bertrand Tavernier, "L'Horloger de Saint-Paul" (1974), avec notamment Philippe Noiret et Jean Rochefort, fut également son premier grand succès critique. Et ce, malgré une mise en chantier du film pénible pour le réalisateur.