Accueil > News > Cinéma > Mary Queen of Scots : Margot Robbie méconnaissable dans le trailer

Mary Queen of Scots : Margot Robbie méconnaissable dans le trailer

« Mary Queen of Scots » dévoile ses premières images dans une bande-annonce alléchante.

Le drame d’époque Mary Queen of Scots se montre dans un tout premier trailer. Nous pouvons y découvrir les deux actrices principales, Saoirse Ronan et Margot Robbie, complètement métamorphosées pour entrer dans la peau de leurs personnages respectifs.

Le film retrace la relation entre deux reines, Mary Stuart, reine d’Ecosse et Elizabeth I, souveraine d’Angleterre. En 1558, Mary épouse François II, héritier de la couronne de France, seulement, après la mort de celui-ci, elle se voit obligée de rentrer en Ecosse. Sa légitimité est affaiblie, elle règne en tant que souveraine catholique dans un pays protestant. Certains événements la forcent alors à abdiquer en faveur de son fils. Pour remonter sur le trône, elle demandera de l’aide à Elizabeth I, les deux reines sont cousines par le sang Tudor qui coule dans leurs veines. Seulement, la reine d’Angleterre verra en elle une rivale qui pourrait bien en vouloir à son trône. Une rivalité va alors éclater entre les deux reines.

Des actrices méconnaissables

Dans le film, Mary Stuart est jouée par Saoirse Ronan et Elizabeth I par Margot Robbie. Les deux actrices sont totalement méconnaissables dans la bande-annonce et entrent à la perfection dans leur costumes tout droit issus du XVIème siècle. Le long-métrage est réalisé par Josie Rourke qui, on l’espère, devrait signer un drame historique hugolien. Le long-métrage devrait ravir ceux qui avaient été conquis par la série Les Tudors ou le film Elizabethavec Cate Blanchett dans le rôle de la reine vierge.

Mary Queen of Scots est attendu le 7 novembre 2018 dans les salles françaises.

 

Voir aussi

La Ballade de Buster Scruggs : les frères Coen sur Netflix avec un western polymorphe

CRITIQUE FILM - Projeté à la dernière Mostra de Venise, le nouveau film des frères Coen leur a permis de repartir avec le Prix du Scénario sous le bras. Cette anthologie en six parties arrive maintenant sur Netflix, portée par un gros casting réunissant Liam Neeson, James Franco, Brendan Gleeson ou encore Tom Waits.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis