Master Gardener : le passé sombre de Joel Edgerton refait surface dans un trailer brutal et intrigant

Avec "Master Gardener", Paul Schrader fait son retour après les superbes "Sur le chemin de la rédemption" et "The Card Counter". Un drame qui se dévoile à travers une bande-annonce extrêmement prometteuse, dans laquelle Joel Edgerton est contraint d'assumer son passé violent.

Master Gardener : le nouveau film de Paul Schrader

Après Sur le chemin de la rédemption et The Card Counter, le grand Paul Schrader aborde des thématiques similaires avec Master Gardener. Le réalisateur et scénariste se penche à nouveau sur un individu solitaire en quête de rédemption, dont la vie va être bouleversée par une rencontre inattendue et déterminante.

Dans ce nouveau long-métrage, Joel Edgerton prête ses traits à Narvel Roth, horticulteur qui s'occupe des jardins de Norma Haverhill (Sigourney Weaver). Cette dernière lui demande de prendre sa petite-nièce Maya (Quintessa Swindell) comme apprentie, afin de l'éloigner de ses mauvaises fréquentations. L'arrivée de la jeune femme chamboule le quotidien de Narvel, contraint d'assumer les sombres secrets de son passé marqué par la haine et la violence.

Master Gardener
Master Gardener ©The Jokers

La bande-annonce de Master Gardener laisse espérer un nouveau grand film sur la culpabilité et l'impossibilité de fuir sa véritable nature, dans lequel le protagoniste taiseux se livre à nouveau dans son journal intime, à l'image de Travis Bickle dans Taxi Driver et Ernst Toller dans Sur le chemin de la rédemption. Le long-métrage est à découvrir au cinéma dès le 5 juillet 2023. En attendant, retrouvez la bande-annonce en tête d'article.