MENU
Accueil > News > Cinéma > Mathieu Kassovitz veut être Un illustre inconnu (Teaser)

Mathieu Kassovitz veut être Un illustre inconnu (Teaser)

Le producteur de L’ordre et la Morale sera à l’affiche du film Un illustre inconnu, réalisé par Matthieu Delaporte (Le Prénom), le 19 novembre.

Sébastien Nicolas a toujours rêvé d’être quelqu’un d’autre. Mais n’ayant pas d’imagination, il copie les gens qu’il rencontre. Poussant l’art de l’imitation, il parvient à être méconnaissable. Mais ses « 42 ans de non-existence » ne dureront pas plus longtemps. Dans le trailer, on découvre Mathieu Kassovitz complètement grimé, compliquant les choses pour Marie-Josée Croze qui lui donne la réplique. Cette vidéo ne dévoile pas grand-chose, mais donne un aperçu des transformations que Sébastien Nicolas peut faire sur son propre corps. Il s’agira de la première apparition de Mathieu Kassovitz devant la caméra depuis La vie d’une autre en 2012.

Découvrez le teaser de cet illustre inconnu :

=> Toutes les infos sur Un Illustre Inconnu

(16 Juillet 2014 – Relax News)

Voir aussi

Riverdale : le dernier épisode avec Luke Perry diffusé cette semaine

Alors qu'on devrait l'apercevoir dans "Once Upon a Time in Hollywood" de Quentin Tarantino, Luke Perry, décédé récemment suite à un AVC, sera visible une dernière fois pour les fans de "Riverdale". L'épisode de cette semaine mettra en scène les dernières séquences qu'il a tournées.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis