MENU
Accueil > News > Cinéma > Matrix 4 : Jessica Henwick (Iron Fist) au casting
ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Matrix 4 : Jessica Henwick (Iron Fist) au casting

Les noms tombent à la chaîne pour le casting de « Matrix 4 ». Hier nous parlions des arrivées de Neil Patrick Harris et Jada Pinkett Smith. Même pas 24 heures après, c’est Jessica Henwick qui est annoncée à son tour dans l’un des rôles principaux.

Un casting, c’est tout ce que l’on a sur Matrix 4 pour le moment. Lana Wachowski se chargera de la réalisation, séparée de sa sœur qui n’a pas voulu faire partie de l’expérience. Ça ne va pas nous empêcher d’en attendre beaucoup de cette suite de la trilogie originale. On a rapidement su que Keanu Reeves et Carrie-Anne Moss reprenaient leurs rôles respectifs, à savoir celui de Néo et de Trinity. Parfait pour éveiller notre curiosité, étant donné qu’ils n’ont pas eu une fin très heureuse dans le dernier acte de Matrix RevolutionsLe challenge principal sera de justifier leur présence en dégainant une histoire qui tient par rapport au reste. On ne sait pas ce qu’il adviendra de Laurence Fishburne, le troisième larron, mais Jada Pinkett Smith vient d’être annoncée en négociation pour reprendre le personnage de Niobe, charismatique membre de la Résistance.

Trois recrues de suite pour Matrix 4 !

En l’espace de peu de temps, Yahya Abdul-Mateen II puis Neil Patrick Harris ont aussi rejoint le casting, pour des rôles qui n’ont pas été dévoilés. Ce défilé de noms, c’est sympathique mais on attend maintenant d’avoir des informations concrètes sur comment le scénario va ordonner ce monde. Il n’est pas encore temps d’en savoir plus sur cet aspect, ce qui n’empêche pas la distribution de s’enrichir presque d’une nouvelle recrue.

Variety annonce que l’actrice Jessica Henwick est toute proche de décrocher un rôle principal dans le film. Elle affiche déjà quelques lignes sympathiques à son CV avec des participations à Game of Thrones, Iron Fist et Star Wars, épisode VII : Le Réveil de la Force. Son actualité future est aussi bien chargée, on pourra la voir dans l’intrigant film d’horreur aquatique Underwater, puis dans Godzilla vs Kong et On the Rocks de Sofia Coppola.

Un autre film Matrix, écrit par Zak Penn, abordera la licence différemment en allant explorer le passé. Le projet est dans les petits papiers de la Warner mais il ne devrait arriver, s’il se concrétise, que bien après ce Matrix 4 dont le tournage est prévu pour le début d’année prochaine. Aucune date de sortie n’est arrêtée.

Voir aussi
Avengers Endgame : les scénaristes expliquent le destin de deux héros

"Avengers Endgame" est un des mastodontes de cette année 2019. Le blockbuster Marvel a entraîné de grands bouleversements au sein du Marvel Cinematic Universe (MCU). Attention, si vous n'avez pas vu le film, cet article contient de nombreux SPOILERS !!!

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis