MENU
Accueil > News > News Cinéma > MATRIX REVOLUTIONS déjà piraté en chine
ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

MATRIX REVOLUTIONS déjà piraté en chine

Les Chinois ont été les premiers à éditer un dvd contrefait de MATRIX REVOLUTIONS. En effet, malgré toutes les précautions prises pour éviter le piratage et la sortie mondiale simultanée du film, celui-ci n’a pas échappé aux contrefaçons. Ainsi, un vendeur de magasin spécialisé à Pékin explique : « Je pense que nous l’aurons dans trois jours avec une mauvaise qualité, et dans un mois pour la bonne version. »

En France, les spectateurs ont répondu présent à cette sortie mondiale (15h dans l’hexagone). La plupart des salles affichaient en effet complet dès la première séance. A noter que le deuxième volet de la trilogie des frères Wachowski, MATRIX RELOADED, sorti en mai dernier, a réuni quelques 5 millions de spectateurs français, dont 346.111 sur les trois premiers jours d’exploitation à Paris et en région parisienne.

A.C. (6 novembre 2003 – Avec AFP)

Voir aussi
La Petite boutique des horreurs : Chris Evans dans le remake
La Petite Boutique des horreurs : Chris Evans dans le remake

La Warner s'apprête à réouvrir les portes de "La Petite Boutique des horreurs" pour faire de nouvelles victimes. Un remake est en préparation, avec un début de casting clinquant. Chris Evans, le Captain America de Marvel, pourrait assurer un rôle dedans.

Copyright © 2020 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis