MENU
Accueil > News > Cinéma > Matt Damon et Ben Affleck s’accaparent l’adaptation du comic Sleeper

Matt Damon et Ben Affleck s’accaparent l’adaptation du comic Sleeper

L’inséparable duo Ben Affleck – Matt Damon sera aux commandes de l’adaptation de Sleeper, le comic de Ed Brubaker, pour la Warner Bros. Devenant ainsi producteurs aux côtés de Jennifer Todd, ils ont évincé le trio initialement prévu et composé de Tom Cruise, Sam Raimi et du producteur Josh Donen.

L’écriture du scénario, quant à elle, revient au créateur de The Shield, Shawn Ryan et à David Wiener, un écrivain et auteur de pièces de théâtre qui a fait ses débuts sur petit écran avec la série The Killing.

Sleeper, le comic développé de 2003 à 2005 par Ed Brubaker et l’artiste Sean Phillips, tourne autour du personnage de Holden Carve, alias le Conducteur, qui devient totalement insensible à la douleur après sa fusion avec un prototype d’alien. Immédiatement intégré à une organisation de malfrats en tant qu’agent-taupe par les services secrets, il tombe sous le charme d’un des membres du groupe, Miss Misery.
Peu connu du public français, l’exportation de ce superhéros est pour le moins assurée grâce aux deux compères, que l’ont retrouvera prochainement le pilote de leur projet de série More Time With Family.

=> Toutes les infos sur Ben Affleck
=> Toutes les infos sur Matt Damon

Julia Hu (22 Novembre 2013 avec The Hollywood Reporter)

Voir aussi

Riverdale : le dernier épisode avec Luke Perry diffusé cette semaine

Alors qu'on devrait l'apercevoir dans "Once Upon a Time in Hollywood" de Quentin Tarantino, Luke Perry, décédé récemment suite à un AVC, sera visible une dernière fois pour les fans de "Riverdale". L'épisode de cette semaine mettra en scène les dernières séquences qu'il a tournées.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis