MENU
Accueil > News > News Cinéma > Matt Damon fera un caméo dans Ocean’s 8 !
ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Matt Damon fera un caméo dans Ocean’s 8 !

Alors que le tournage de Ocean’s Eight, spin-off de Ocean’s Eleven, est actuellement en cours aux États-Unis, c’est un personnage phare du film original qui s’apprête à faire son retour.

Matt Damon, alias Linus Caldwell, le pickpocket de l’équipe de Danny Ocean (George Clooney), vient de révéler lors d’une interview qu’il serait présent dans le nouveau film.

« J’ai quelques scènes dans le film. Je n’ai pas lu le script encore mais le casting est phénoménal et j’ai hâte de voir ce que ces femmes vont faire. Ça promet d’être vraiment fun ».

On rappelle que ocean’s eight sera composé d’une équipe 100% féminine. Sandra Bullock et Cate Blanchett tiennent les rôles principaux aux côtés d’Anne Hathaway, Mindy Kaling, Sarah Paulson, Awkwafina, Helena Bonham Carter et Rihanna.

Ce spin-off de la trilogie à succès de Steven Soderbergh a lieu après les évènements du dernier film. Sandra Bullock y joue la soeur de l’ancien co-détenu de Danny Ocean (Clooney) et Cate Blanchett sa complice (l’équivalent de Rusty aka Brad Pitt). Les deux femmes élaboreront un plan pour dérober un collier à un ennemi lors du Met Ball avec l’aide de leurs six complices.

C’est Gary Ross (free state of jones, hunger games) qui dirige ce casting de folie dont il a également écrit le scénario avec Olivia Milch. Le film est attendu en juin 2018.

On ne sait pas encore si d’autres stars du film original feront une apparition.

Chloé Valmary (16 novembre 2016) avec Coming Soon

Voir aussi
The Batman : Robert Pattinson s'affiche avec sa Batmoto
The Batman : Robert Pattinson s’affiche avec sa Batmoto

Ce serait un terrible euphémisme que de dire que "The Batman" est une de nos énormes attentes pour les prochaines années. Le film de Matt Reeves a enfin débuté sa production et Robert Pattinson se montre sur le tournage, dans le costume et sur sa Batmobile.

Copyright © 2020 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis