Accueil > News > Cinéma > Matt Damon passe derrière la caméra

Matt Damon passe derrière la caméra

Prochainement à l’affiche du thriller Contagion, Matt Damon prépare son passage derrière la caméra. Selon The Hollywood Reporter, son voeu de mise en scène, prononcé en 2009, devrait se concrétiser au printemps prochain, avec un drame coécrit avec John Krasinski (The Office us).

Encore sans titre, le long métrage devrait avoir une sensibilité proche d’Erin Brockovich, film biographique militant sorti en 2000. Matt Damon se réserve le rôle principal, dans la peau d’un vendeur débarquant dans une petite ville. John Krasinski, vu au cinéma dans Away We Go et Pas si simple, sera également présent à l’écran.

Matt Damon vient de boucler le tournage d’Elysium, film de science-fiction signé Neill Blomkamp (District 9). Il jouera prochainement sous la direction de Steven Soderbergh dans Behind the Candelabra. Il incarnera l’amant du pianiste de music-hall Liberace, campé par Michael Douglas, dans ce téléfilm de prestige produit par la chaîne HBO.

Les spectateurs français pourront retrouver Matt Damon le 9 novembre à l’affiche de Contagion, film à suspense qui imagine l’expansion d’une pandémie. Jude Law, Marion Cotillard, Kate Winslet, Gwyneth Platrow et Laurence Fishburne participent aussi au film.

=> Toutes les infos sur Matt Damon

(20 Octobre 2011 – Relax News)

Voir aussi

Lukas : rencontre avec Jean-Claude Van Damme

Jean-Claude Van Damme est de retour dans Lukas de Julien Leclercq, un film sombre entre polar et film d'action, dans le gris du royaume belge. A cette occasion, il a répondu à nos questions, à sa manière si particulière. Après plus de trois décennies de bons et loyaux services et autant de coups de pieds, l'acteur a changé, sans s'user.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis