ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Matt Damon : un futur rôle dans The Martian ?

Matt Damon : un futur rôle dans The Martian ?

Matt Damon pourrait devenir le prochain héros du film The Martian, à condition que celui-ci trouve son réalisateur après la résiliation de Drew Goddard.

Ce dernier, qui a notamment écrit les films Cloverfield et World War Z et réalisé le film La Cabane dans les bois pense abandonner le projet The Martian avec le studio Fox. En effet, le réalisateur, très occupé, est actuellement en train de superviser la série de Daredevil pour Netflix, s'est engagé pour Sinister Six, et n'aura donc pas le temps de tourner The Martian.

Cependant, selon The Wrap, la Fox n'a pas l'intention de lâcher prise, surtout depuis que Matt Damon est pressenti pour incarner le rôle principal. L'acteur, qui a récemment joué dans Elysium, a lui-même évoqué son attirance pour ce type de film de science-fiction, dramatique. Depuis le départ de Drew Goddard, le studio Fox est toujours en pleine négociation avec plusieurs réalisateurs, mais pour le moment aucun nom n'a été prononcé…

Ce film de science-fiction ressemble un peu à Apollo 13, l'histoire suivra un astronaute qui s'est échoué sur la planète Mars, et doit apprendre à survivre pour pouvoir revenir sur Terre. La chaîne précise tout de même que l'histoire n'a rien à voir avec le film Gravity.

Octavie Pareeag, le 10 avril 2014 avec The Wrap.

 

Voir aussi

Marvel : ces personnages qui pourraient avoir leur propre film classé R

Marvel : ces personnages qui pourraient avoir leur propre film classé R

C'est officiel, Deadpool rejoint le Marvel Cinematic Universe (MCU) à travers son troisième film classé R (interdit aux moins de 16 ans aux USA). Ainsi, Kevin Feige décide de proposer une nouvelle aventure ancrée dans la continuité des deux premiers opus, et de l'insérer dans l'univers connecté. Ce sera donc le tout premier film du MCU à être classé R, ce qui pourrait ouvrir la voie à d'autres films de ce genre. Voici une liste non-exhaustive des personnages qui pourraient eux aussi avoir leur propre long-métrage classé R.